Census

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse. Je vois que tu joue aussi a EQ2 donc j'en profite pour te demander si les traductions des voix en français sont terminées( j'avais pencher pour WoW plutot que EQ2 a cause d'un article qui disait que la traduction n'etait pas terminée et aussi à cause du cout d'un upgrad obligatoire de mon ordi pour le faire tourner héhé... )
le dossier :

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Addons (par défaut)

EQ2 : en fait sa fait deux mois je n'y ai pas jouer, mais au rythme ou va SoE, je suis certain que ces traductions ne sont pas terminés. Mais je ne voit pas en quoi cela peut déranger, étant donner qu'il y a le texte...? (en français lui)

Pour l'ordi.... OUI ! vachement gourmand, mais jouable en mini (pas super super beau, mais jouable, faut pas trop en demander, et bien configurer les options.)
J'ai bien un dossier "Interface" (dans lequel j'ai mis CensusPlus)mais il est lui meme dans un dossier Data et il ne contient pas de sous dossier "ad-on" mais un "cinematics"

Ce qui me fait : C:/programfiles/Wow/data/interface/census mais quand je fait /Census dans le jeux ça marche bien sur toujours pas ! lol

De plus je me souviens qu'apres un pb d'affichage un MJ m'avais dit de suprimer les dossiers Interface,WTF et WDB mais si les deux dernier ont ete recréé il semble que le dossier interface non ! Comment faire !?
peut être devrais tu relire nos messages

IL te faut un répertoire Interface dans c:\programfiles\wow

Si il n'existe pas tu le crée

et dans ce répertoire Interface il te faut un répertoire AddOns

et vu qu'il n'existe pas tu le crée aussi

Si tu le met a un endroit où le programme ne va pas le chercher ... ça va pas aider c est certain.

Le repertoire interface est celui où l'on met les add ons ... dans le repertoire addons donc.

Si on te les a fait suppromer et que tu as pas reinstallé d'add ons depuis ... il ne se cree pas de lui meme, puisque à la difference des repertoire WTF et WDB, le jeu n'en as pas besoin pour fonctionner, alors que les deux repertoires WTF et WDB contiennent tes configurations et ajustements (macros ...).
D'abord merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Mais là j'ai tout fait comme vous me dite et ça marche toujours pas

J'ai recréé les dossiers j'ai mis Census dans AddOns mais quand je fais /census en cours de jeux rien

Vous voyez autre chose ou j'ai pu faire une erreur ou y a t'il des pb avec la derniere vertion ? Je vais en installer une autre pour voir...

Merci pour votre soutien.
Franchement je voit pas il faut que le dossier "census" (je parle bien du dossier et non ce ce qu'il y a dedans) soit dans

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Addons (vérifie bien l'orthographe)

C'est soit l'orthographe, soit tu n'a pas dézipper (il faut que se soit un dossier, et non un fichier .rar) , soit tu n'a pas mis de dossier pour le contenir.

Essaye et vérifie ces différentes hypothèses.
Sur l'écran de selection du personnage, tu dois avoir en bas à gauche un bouton "ADD ONS", tu cliques dessus et tu active le mod "Census".

Ensuite, tu pourras log ton perso et tapper /census.

Petite question au passage : est-il possible d'exploiter les données du census en dehors du jeu (genre conserver les statistiques pour soit) ? De plus, j'ai entendu parlé d'un site qui receuille ces stats et les publient, savez vous comment ils procedent pour les récuperer ? (manip IG, envoie par mail ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés