Paladin Raid Blessing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , hier j'ai découvert cet Addons sur http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1222

Je ne sais pas si ça vient de la version qui n'est pas compatible avec la version française mais je n'arrive pas a le faire marcher .

Des personnes auraient réussi? , faut-il faire une traduction du nom des bénédictions?
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais alors si vous pouviez m'aider

Merci d'avance

Sinon connaissez vous un Addons qui fonctionne et qui permet de faire toutes les bénédictions en un clique?
Toutes les benediction d'un raid en click ... ca parait difficile y a un petit temps entre chaque sort non ?

Sinon y a le fichier de localisation a mettre a jour je pense pour les noms de béné

Peut etre en mettant cela dans le fichier de localisation

PRB_BLESSING_LABEL_1 = "B\195\169n\195\169diction de lumi\195\168re";
PRB_BLESSING_LABEL_2 = "B\195\169n\195\169diction de puissance";
PRB_BLESSING_LABEL_3 = "B\195\169n\195\169diction de salut";
PRB_BLESSING_LABEL_4 = "B\195\169n\195\169diction de sagesse";
PRB_BLESSING_LABEL_5 = "B\195\169n\195\169diction du sanctuaire"
PRB_BLESSING_LABEL_6 = "B\195\169n\195\169diction des rois";

Sinon l'add on est tout neuf, peut etre y a t il quelques ajustements a faire ... je dis pas qu'il est pas bon... mais bon.
Merci pour ta réponse Vevenalia , je vais attendre une version qui marche je crois , parceque je sais pas meme pas où ca se met ce que tu m'as mis et puis je sais meme pas si ca vient de ca le message d'erreur rouge.
Ca se met dans le fichier de localization.lua à la place de ce que tuas deja ... enfin faut remplacer apres le if ( GetLocale() == "frFR" ) then

tu as

PRB_BLESSING_LABEL_1 = "Blessing of Light";
PRB_BLESSING_LABEL_2 = "Blessing of Might";
PRB_BLESSING_LABEL_3 = "Blessing of Salvation";
PRB_BLESSING_LABEL_4 = "Blessing of Wisdom";
PRB_BLESSING_LABEL_5 = "Blessing of Sanctuary";
PRB_BLESSING_LABEL_6 = "Blessing of Kings";

ben tu remplaces ça avec ce que je t'ai donné... je dis pas que ca regle le probleme, jusque au moins y a moins de chance que ca vienne de la .

Sinon si tu as un message, cela aurait ete bien de nous le donner parceque c est un peu comme téléphoner à un garagiste en disant j'ai quelque chose qui s'affiche sur mon tableau de bord sans rien dire d'autre
le message d'erreur est : [string ''interface\addons\PalaRaidBless\PalaRaidBles...] : 1013 : attempt to perform arithmetic on field '?' (a nil value)

Sinon pour la traduction je peux pas ouvrir les .lua
Citation :
Loclization :

It s a pitty, but i cant get localization to work ... the problem is, i am using format like this

PRB_PalaBlessing["Blessing of Kings"] = -1;
PRB_ClassBlessing["Druid"] = -1;

if i do some like

Blessing1 = "Blessing of Kings";

PRB_PalaBlessing[Blessing1] = -1; or
PRB_PalaBlessing["Blessing1"] = -1; or
PRB_PalaBlessing.Blessing1 = -1;

i always get a var PRB_PalaBlessing["Blessing1"] instead of PRB_PalaBlessing["Blessing of Kings"] ...

so i cant localize it ...
L'auteur précise, en expliquant pourquoi, qu'une localization est impossible en passant par le fichier localization.lua.
Pour le rendre compatible FR, il faudrai faire toute les traduction directement dans le fichier principal, et à ce moment là l'AddOn ne serai plus compatible que pour la version FR.
Soname merci pour cette précision donc plus qu'a attendre que quelqu'un de doué nous fasse cette traduction complete pour la version française

merci a toi et a Vevenalia pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés