CT_Raidassist

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un joueur plutôt nouveau,je cherche a faire une interface qui me convienne et actuellement mon problème est la configuration du ct raidassist...J'aimerai voir toute la vie et mana des membres du raid et non un "N/A".D'apres des screenshots que j ai pu voir,c est possible...Mais je n'y arrive pas .Si quelqu un pouvais m'éclaircir ce serai sympa,le site www.ctmod.net n ai pas très explicite a mon gout.Merci

T0Nn
Enfait pour que le mod marche, il faut imperativement qu'au moins une personne de chaque groupe du raid ai le mod.

Mais avec le patch 1.5 qui se profil à l'horizon, on pourra voir tout ça sans le mod, a priori.
Plusieurs personnes de mon raid avait ct_raid, pourtant aucun de nous ne voyer la vie des personnes des autres groupes , une idée ?

Mieux, quand je clique sur le nom d'un personnage de l'autre groupe qui n'a pas CT_raid, ca sélectionne tous de suite le PJ. Mais quelquefois, avec ceux qui ont ct_raid ceci ne fonctionne pas.

Ca demande un peu de configuration de part et d'autre pour que cela fonctionne tout de meme.

La FAQ integree est plutot bien faite je trouve, et pour peu que tout le monde y mette du sien (en attendant les nouvelles implémentations en 1.50), ben ca fonctionne pas trop mal.
Citation :
Publié par skayr
Plusieurs personnes de mon raid avait ct_raid, pourtant aucun de nous ne voyer la vie des personnes des autres groupes , une idée ?

Mieux, quand je clique sur le nom d'un personnage de l'autre groupe qui n'a pas CT_raid, ca sélectionne tous de suite le PJ. Mais quelquefois, avec ceux qui ont ct_raid ceci ne fonctionne pas.

il faut rejoindre un canal de disccusion commun stu veut des échanges d'information entre les membres du raid. ca se fait dans les options tu défini un chan, et tout le monde le rejoins.

C'est sur que si vous le faites pas, vous verrez pas les informations des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés