Guide des familliers ?

Répondre
Partager Rechercher
SAlut, je monte un chasseur actuellement, mais par delà ca, c'est mon fidèle compagnon "Raoul dit le tigre" qui monte.

Voila un peu mon problème, il sait Gronder, griffer 6 et Rapidité 2. Quelles sont les autres technique disponibles et sur quoi dans ses lvls la.

Bref je me demandait si quelqu'un avait déjà recensé la liste des animaux "savant" (comprendre par la qu'en les adoptant on apprend une nouvelle compétence), avec les niveaux de compétence, ect ...

Ludiquement --- Aigle_Lr
recherche les posts "quel pet pour les chasseurs" et l'autre qui traitent du sujet

sachant qu'un futur patch détruira tout sur son passage en nerfant les carac spéciales de très bon pets...

bon, en général on te renvoie au tableau d'alakhazam.com mais je peux pas coller le lien ^^
Citation :
Publié par Ron Ash II
recherche les posts "quel pet pour les chasseurs" et l'autre qui traitent du sujet

sachant qu'un futur patch détruira tout sur son passage en nerfant les carac spéciales de très bon pets...

bon, en général on te renvoie au tableau d'alakhazam.com mais je peux pas coller le lien ^^
Goodintentions est parfait pour ce que tu cherches.

PAr contre, encore une fois, je peux pas laisser passer çà .

Caydem, le community manager US pour les chasseurs, a bien précisé que la modif de vitesse des pets ( stop avec le 2.0 en standard on en sait rien ) n'interviendrait que si ils mettent a dispo un "tuning'" du pet via compétences à apprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés