ct_mod

Répondre
Partager Rechercher
j'ai installé ct_mod hier :
à priori 2 soucis :

la nouvelle barre que j'ai inséré à gauche contient des sorts que j'utilise déjà dans la barre par défaut.
si je modifie l'une l'autre et modifié. Ne peut-on avoir une barre "vide" ?

mes sorts dans les barres sont bloqués, je n'arrive pas par exemple à supprimer un sort.
Citation :
Publié par skayr
j'ai installé ct_mod hier :
à priori 2 soucis :

1-la nouvelle barre que j'ai inséré à gauche contient des sorts que j'utilise déjà dans la barre par défaut.
si je modifie l'une l'autre et modifié. Ne peut-on avoir une barre "vide" ?

2-mes sorts dans les barres sont bloqués, je n'arrive pas par exemple à supprimer un sort.
1) désolé, c'est une programmation qui a été faite avant l'ajout des barres dans l'interface de base, il faudrai un changement dans la programmation de l'AddOn pour changer ça.
2) Ouvre le panneau de configuration de CT_mod, second onglet, il y a un icône permettant de verrouiller/déverrouiller les icônes.
Visiblement il bug Clic deux fois dessus, la première "verrouillera", la seconde déverrouillera, et après ça tu devrai pouvoir déplacer tes icônes.
Ben les 5 barres qu'offre CT_Mod sont drageable partout sur l'écran et en plus tu peux les placer à l'horizontale ou à la verticale.

Désactive juste les barres supplémentaires dans l'interface WoW et tu pourras faire tout ce que tu veux avec tes cheveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés