[Druide] AddOns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

[la fonction de recherche du forum ne semble pas marcher, aussi ce sujet risque d'être un doublon]

Joueurs de Druides, quels AddOns utilisez-vous, et pourquoi ?

En ce qui me concerne, j'essaie de ne prendre que le strict minimum, et ne les installe qu'au compte goutte, quand vraiment j'ai l'impression qu'ils m'apportent une fonction essentielle, et après m'être largement habitué au précédent AddOn installé.

Actuellement j'utilise :

• DruidBar (indique la mana sous forme animale. Extrèmement utile)
  • SimpleSelfCast (applique un sort à soi-même si la cible sélectionnée ne peut le recevoir, et conserve le focus sur la cible en cours. Tout simplement génial)
  • DefendYourself (se défend automatiquement quand on est attaqué (au contact), sélectionne automatiquement un adversaire proche si celui en cours meurt. Plutôt pratique)
J'ai prévu d'en installer d'autre, en particulier des indicateurs de vie/mana/buff/debuff plus visibles (AutoShoutOut semble faire cela), des aides en combat (prise de potion/lancé de sort automatique), des cartes (pas encore de choix), des aides aux enchères (Auctionner), et d'autres trucs en pagaille, mais je ne suis pas pressé (je joue assez peu, j'ai tendance à oublier d'une partie sur l'autre ;-).

Question subsidiaire 1 : hors la détection par le jeu lui-même du fait qu'un AddOn soit périmé ou pas, comment savoir si une version plus récente existe sans aller consulter CurseGaming (souvent surchargé, victime de son succès) ?

Question subsidiaire 2 : comment conserver les réglages des AddOns d'une partie sur l'autre ?

Merci d'avance
Non, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire
Ce programme semble mettre à jour un numéro de version, pas les AddOns eux-même.
De même, pour les incompatibilités, je parlais de celles existant entre les AddOns eux-même, pas entre les AddOns et la version du jeu.
Enfin, si j'ai bien compris...
(Note pour les utilisateurs de Mac : pas de bol, c'est un programme Windows.)
Ce n'est pas parce que un addons est périmé qu'il ne marche pas.

Tout mes addons fonctionnent, et me serve perso.

J'ai quelques addons périmés, et il me semble qu'il fonctionne (il suffit de dire a wow de les lancer quand même)
[HS on, désolé]
To Kedare :
Hello ^^ dit, CT-ShieldMod fonctionne chez toi?
Car je n'en ai trouvé que des versions compatibles En...
Si c'est une version traduite et donc compatible FR, ça m'intéresserai
[HS off, désolé]
Citation :
Publié par Soname
[HS on, désolé]
To Kedare :
Hello ^^ dit, CT-ShieldMod fonctionne chez toi?
Car je n'en ai trouvé que des versions compatibles En...
Si c'est une version traduite et donc compatible FR, ça m'intéresserai
[HS off, désolé]
CT-Shield , j'ai jamais vraiment comprit comment ca fonctionne
enfin c'est surtout parceque j'ai pas de pretre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés