|
Bonjour à tous.
Notre guilde est heureuse de vous annoncer son arrivée sur GuildWars. Qui sommes nous ? La guilde est née sur Daoc (Orcanie) il y a un peu plus d'un an. Sans vouloir me vanter, je pense pouvoir affirmer qu'elle a toujours été bien vue des autres joueurs. Suite à la sortie de Wow, nombre de membres se sont dispersés, chacun choisissant de donner une direction différente à sa vie. Nous voulons aujourd hui reconstruire la guilde sur un nouveau jeu. Personnellement, je suis le membre fondateur de la guilde, et j'ai l'intention de lui redonner ses lettres de noblesse. Nous sommes donc quelques amis, peu nombreux (même si d'autres devraient nous rejoindre dans les prochaines semaines, au moins pour tester) et nous recherchons des compagnons ayant la même vision que nous. Nos objectifs Depuis un an, notre orientation de guilde n'a pas variée. Notre point fort est la solidarité, je porte un intérêt particulier à ce que chacun se sente à l'aise et non abandonné. Notre objectif principal est le combat pvp, dans les arènes. Sur Daoc, nous avions mis en place un groupe guilde, qui chaque soir, prenait part aux combats rvr. Nous voulons aller dans ce sens. L'amusement passe par une bonne entente entre les membres, une habitude de jouer ensemble, et un bon esprit. Nous espérons que notre guilde fera partie des guildes qui comptent, de par son activité et sa bonne image. Qui recherchons nous ? Tout le monde peut nous rejoindre, à condition de savoir s'exprimer correctement, d'être suffisamment sociable et d'avoir les mêmes envies de jeu que nous. On ne cherche ni pseudo roxor, ni gamin de 10ans. Mais des gens sympa et sérieux. Ceux qui souhaitent me poser des questions peuvent le faire par MP ou par msn, ou encore ingame, en contactant Doux Valkyn. J'indique le forum de la guilde, ou se trouve notre charte: http://doudouxx.hmt-forum.com/index.php |
![]() |
|
[Guilde] La Tribu recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|