Nouvelle Team en création.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite au départ de plusieurs compagnons et de moi d'une ancienne équipe basé sur lé développement de modules NWN , je me permet de lancer un appel à ceux qui seraient intéressés de créer une nouvelle équipe avec nous et de travailler sur nos projets ( ou d'en apporter des nouveaux).

Voici ce que nous recherchons de préférence :
2- scripteurs ( ayant des bonnes connaissances dans ce domaine ou celui de la programmation)
1-webmaster ( sur la création d'un site web original)
3- scénariste ( nous avons déjà deux scénariste mais trois nouveaux seraient les bienvenu , pour ainsi se partager les tâches).
1-mappeur
1-dessinateur
1-musicien ( maîtrisant la musique sur l'informatique ou autre )

Voilà n'hésitez pas à me contacter sur Beodaoc@hotmail.com , pour en savoir plus si vous êtes interessé.
Salut,

Une chose non spécifié, est ce pour module solo ou multi?

J'aurais bien voulu mais déjà pris dans une autre équipe, en tout cas je te souhaite bon courage dans ton affaire

Nous n'avons pour le moment pas prévu de module persistant , mais on pourra en discuter.
Etant donné qu'il n'y as pas l'air d'avoir grand monde de motivé par mon recrutement , je me permet donc de devoiler un de nos projets parmi d'autres qui nous tient à coeur.

http://vgdb.consolemul.com/boxes/9999999000174_box.jpg

Il s'agit d'un module solo basé sur l'univers de Light Crusader , un jeu de rôle qui était sur Megadrive en 1995.

http://www.renzukoken.com/images/lightcrusadera.jpg
très bien beowulf^^' au cas ou tu l'aurez oublier c'est moi Yuza^^"
voila... on a crée déjà le forum.mais.pas crée de catégorie pour l'instant si vous le voulez, MP moi et je vous l'enverrez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés