[Ys] 'Fufuwar'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Vous faites de la télépathie?
Non juste qu'un paladin, il me semble, ne peut porter que ce genre de sous vêtement pour ne pas que ça lui gêne dans son armure et comme on le sait bien qu'une armure est faite d'un matériau assez froid, ça rétrécit le matériel des hommes mûrs. Moins ils en ont et plus c'est agréable de se ballader en armure. Moi je trouve ça bien des strings masculins, c'est assez sexy quand c'est bien porté. Enfin moi je trouve.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
c'est assez sexy quand c'est bien porté

Je préfère en voir sur des femmes pour ma part

mais on s'égare là

Alors cette fufuwar, ça avance? On attends le prochain qui vient nous dire qu'il a roxer untel
Citation :
Publié par Xylene
Je préfère en voir sur des femmes pour ma part

mais on s'égare là

Alors cette fufuwar, ça avance? On attends le prochain qui vient nous dire qu'il a roxer untel
Moi !!!

J'ai roxxé Untel !!!

Krodon
Citation :
Publié par All Eyes On Me
toi aussi tu es sacrément drole avec tes : xxxment votre. Krodon.

[ Propos injurieux. ]
Oulah vous n'êtes pas fort civil jeune homme
En tous cas je suis arrivé au résultat que j'escomptai tu vas te manger un ban

Krodon le LapinMalin
Citation :
Publié par Krodon
Oulah vous n'êtes pas fort civil jeune homme
En tous cas je suis arrivé au résultat que j'escomptai tu vas te manger un ban

Krodon le LapinMalin
hihi je m'en ouf de mon account jol, je suis pas comme toi c'est a dire un putin de noob :><:

tu crois m'avoir mis la haine mais du tout, tu en est très loin. Je fais juste ca parce que ca m'amuse : o ))
Citation :
hihi je m'en ouf de mon account jol, je suis pas comme toi c'est a dire un putin de noob :><:

tu crois m'avoir mis la haine mais du tout, tu en est très loin. Je fais juste ca parce que ca m'amuse : o ))
Ok ,merci pour la deuxième couche
Krodon
Citation :

Allez les jeunes, envoyez vous un MP et réglez ça en privé.
Citation :

On va te nikay la geule a la sorti du bahut !
Citation :
Publié par Krodon
Ok ,merci pour la deuxième couche
Krodon
stfu :/ tu dis que de la merde, t'es une merde, tu vaux rien ig, je te pwn quand tu es avec ton pote verrone et je finis a 75%, wow gg noob, die irl putin de ta mère
Citation :
stfu :/ tu dis que de la merde, t'es une merde, tu vaux rien ig, je te pwn quand tu es avec ton pote verrone et je finis a 75%, wow gg noob, die irl putin de ta mère

Krodon
Citation :
Jramaine mes pots et tu va pas rire !
Citation :
Publié par Adimas
Sinon , c'est bête le temps se gâte aussi chez vous?
Ha ? <entrouvre ses volets> je vais peut être prendre un pull pour sortir ce soir alors
Citation :
[ Insultes. ]

14 ans boutonneux et frustré?

Faudrait un peu faire attention à ton langage, tu n'es pas seul sur ce forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés