Impossible de se ré-abonner !!!

Partager Rechercher
Voilà, dans mon compte, il y a marqué "Provisional Expired" alors que j'ai été abonné plus d'1 an a SWG et je n'ai nulle part de bouton "edit subscription".

Sur le site officiel, ils me disent de les appeler, un numéro aux US, ils sont gentils... J'ai déjà envoyé 5 mails et toujours aucune réponse. Quant aux forums officiels, quand je veux poster un message, je tombe sans cesse sur la page d'identification...

Tien, c'est rare ça.

Hum... peux tu nous expliquer où se pose le problème, enfin toute les étape que tu fais ?

Normalement en suivant les première étapes de ceci tu devrais arrivé a la page ton compte-> edit/view qui devrais te permettre de te ré-abonner.
Citation :
Publié par Merimim
Tien, c'est rare ça.

Hum... peux tu nous expliquer où se pose le problème, enfin toute les étape que tu fais ?

Normalement en suivant les première étapes de ceci tu devrais arrivé a la page ton compte-> edit/view qui devrais te permettre de te ré-abonner.
Ben voilà, si tu prends cette capture écran, ben moi, les boutons Cancel Subscription et Edit Subscription n'apparaissent pas comme si je n'avais rien fait d'autre qu'une période de test alors que j'ai joué pendant plus d'1 an.

5 jours et toujours aucune réponse de SOE.
Ha oué quand même....
Hum la je sais pas trop quoi faire, deja attendre (si si ^^) que SoE te réponde.

Sinon as tu essayer a partir d'un ami pour te connecter au site de SoE ?
Citation :
Publié par Merimim
Ils t'ont dit d'où venez le problème ? je suis curieuse

Sinon contente pour toi et pour tes 5 jours ^^
Apparemment, j'ai réussi pendant 1 mois à être abonné au Station All-Access malgré le fait que mon compte Everquest soit flaggé Ubi Soft. Ca a posé problème côté SOE et du coup, mon compte a été bloqué automatiquement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés