|
Salut à tous,
voila depuis quelques temps j'avais l'intention de créer un forum afin d'organiser des raids à l'avance, des stratégies, la défense de nos villes, etc. J'ai donc pris l'initiative de le créer le week-end dernier, j'espère qu'un forum semblable n'existe pas déjà : - Nom du forum : Cho'Gall Alliance (me suis pas trop foulé ![]() - Adresse : http://chogall.hostgratos.net/forum/ - Faction requise : Alliance (cependant les forums de news, suggestions et discutions générales sont ouverts à la Horde) - Niveau requis : 20 (pour plus de sécurité, si vous avez une meilleure idée, merci de m'en faire part ![]() - Activation requise : oui (afin d'activer le compte, je vous contacterai personnellement dans wow, si vous avez une meilleure idée, pareil, merci de m'en faire part ![]() J'attend vos commentaires surtout si vous trouvez cette idée nulle. ![]() A bientôt ! ![]() --- Netfrench >< Voleur Humain niveau 34 --- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] [Alliance] Forum d'organisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
je le trouve très classe graphiquement ton forum, je sais pas si c un thême ou autre mais bravo quand même.
|
![]() |
|
|
Salut,
c'est un thème que j'ai eut du mal à trouver, il existe apparemment très peu de thème wow pour ipb. Je viens de valider les premières inscriptions (avec un peu de retard, le forum était censé me mailler lorsque je devais valider mais il ne l'a pas fait... ![]() A bientôt ! ![]() |
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|