[Cho'Gall] [Alliance] Forum d'organisation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
voila depuis quelques temps j'avais l'intention de créer un forum afin d'organiser des raids à l'avance, des stratégies, la défense de nos villes, etc. J'ai donc pris l'initiative de le créer le week-end dernier, j'espère qu'un forum semblable n'existe pas déjà :

- Nom du forum : Cho'Gall Alliance (me suis pas trop foulé )
- Adresse : http://chogall.hostgratos.net/forum/
- Faction requise : Alliance (cependant les forums de news, suggestions et discutions générales sont ouverts à la Horde)
- Niveau requis : 20 (pour plus de sécurité, si vous avez une meilleure idée, merci de m'en faire part )
- Activation requise : oui (afin d'activer le compte, je vous contacterai personnellement dans wow, si vous avez une meilleure idée, pareil, merci de m'en faire part )

J'attend vos commentaires surtout si vous trouvez cette idée nulle.
A bientôt !
--- Netfrench >< Voleur Humain niveau 34 ---
Bonne idée, mais dur a réaliser et demande surtout beaucoup beaucoup d'investissement de la part du gérant du forum.
Par contre.... la faute de frappe sur le titre sa fait pas top sérieux...
Citation :
Publié par Netfrench
Niveau requis : 20 (pour plus de sécurité, si vous avez une meilleure idée, merci de m'en faire part )
level 20 = 2 jours, si ton forum prend de l'ampleur tu peux etre sur que des gens pourront crée un alt et faire de l'espionnage (Je parle bien evidement que de ceux qui ont deux account, deux PC)
Citation :
Publié par Sundown
Par contre.... la faute de frappe sur le titre sa fait pas top sérieux...
LoooL excusez-moi , le forum avait quelques problèmes d'accès hier et je n'ai pas tout relu

Pour le niveau 20 requis, si vous avez une meilleure idée, je la prend de suite
lvl 60 demandé? vu qu'on en a beaucoup je pense pas que ça pose problème... après rien n'empêche aux plus petits de faire suivre leur requête ou de se faire informer IG par les autres.

et pour les guildes où il n'y a pas de 60, prendre contact avec le leader histoire qu'il y ai au moins une personne qui ait accès au forum.

Enfin moi je dis ça....
Je pense que niveau 60 est un peu abusé quand même mais par contre je veux bien le pousser au niveau 40 à la limite (niveau de la monture avoir envie de supprimer un personnage niveau 40 faut le faire quand même...). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Salut,
c'est un thème que j'ai eut du mal à trouver, il existe apparemment très peu de thème wow pour ipb.
Je viens de valider les premières inscriptions (avec un peu de retard, le forum était censé me mailler lorsque je devais valider mais il ne l'a pas fait... ). J'espère que les personnes inscrites participeront activement à la vie du forum. Au passage, si quelques personnes souhaitent m'aider pour valider les comptes et modérer, je suis intéressé (Netfrench@chogall.hostgratos.net).
A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés