Neutre par choix, pas par défaut !!

Répondre
Partager Rechercher
Non à la domination des cités, Bonta n'est pas le bien, Brakmar pas le mal (enfin, si, un peu).

Bonta n'est pas le bien. Ce sont des fanatiques, prêts à tuer toutes les personnes ne rejoignant pas leurs doctrines. Leur seul but est la domination du monde, et ils n'ont pas de but noble qu'imposerait un camp représentant le bien !!

Ne faites pas l'amalgame, Bonta n'est pas mieux que Brakmar !!

Sus aux cités ! Rejoignez les neutres actifs ! Ne vous laissez pas séduire par ces cités qui n'ont aucune légitimité et aucun droit sur les terres de ce monde !

Xyo
Ah maître Xyo comme je suis d'accord avec vous !

Plus je réfléchis (sic) et plus je suis persuadée que ces guéguerres pour des territoires entre deux fabuleuses citées ne sont pas le fruit du tumulte des autochtones mais bien encore une épreuve imposée par cette sombre menace qui pèse sur Amakna et y sème le chaos ! Unissons-nous pour faire entendre raison à ces égarés dans la voie de la guerre, qu'enfin reviennent la paix et l'équilibre.

Parce que c'est pas tout, mais les bouftous sont toujours aussi agressifs hein ?

Eflin
Loin de moi l’idée de te contredire sage Xyo. Bien au contraire ! J’ai aussi remarqué que la pourriture du Sombre se répandait dans la citée de Bonta. Les ailes blanches de certains anges le sont grâce à un astucieux poudrage à la farine de houblon. Quel gâchis ! Si tu les secoues un peu, il apparaît des plumes d’un cœur plus noir que l’ébène. Certes ils sont en guerre, et beaucoup ont souffert. Mais est-ce une raison pour pratiquer les mêmes vils agissements que leurs ennemis ? Qu’ils se ressaisissent ! Ou est passé leur honneur d’an temps ? Ont-ils succombé à la folie ? Brakmar aurait-il gagné alors que cette guerre a à peine duré ? Vois mon tourment, ma peur que l’équilibre ait déjà vacillé !

Aussi, j’en appel à la raison, les guerriers du monde ! Unissez-vous, blancs, rouges et sans ailes ! Utilisons nos forces, pour repousser l’invasion monstrueuse, et retrouver les joyaux, qui garantissent l’équilibre d’Amakna !

Mc-Jey Sentinelle d’Amakna
non aux clichés sur le peulple de brakmar et bonta
je ne pense pas qu'il faut faire des généralités !
bien sur certains , dans les 2 camps(brakmar et bonta) sont dominés par le mal ,
d'autres sont perdus, ils se sentent aussi obligé de faire partie d'un groupe ,
mais d'autres encore essayent de renverser la tendeance pour purifier leur cité . bien sur ils ont le coeur patriotique et défendent leur ville, sur leur territoire et ne se battent pas a amakna!! ces derniers laissent les neutres en paix !
pensez y !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés