Vidéo northern_survivors

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant.

Franchement j'ai toujours cru que je ne jouerai jamais shaman, je voyais cette classe comme un buff bot ambulant, mais en voyant cette vidéo ... je change totalement d'avis.

Le seul reproche que je vais faire au niveau de la vidéo, c'est que par ton placement on a une vision globale du combat mais on ne voit pas trop les classes offensives du groupe à l'oeuvre, ou alors de loin.

/em classe la vidéo à coté des vidéo Melken. ^^
Le chaman en rvr a bc de chose a faire et cest ca qui et bien entre root, maladie, debuff, rebuffeun membre du gpr rez, heal et rez d appoint, poser les pod et d autre que j oublie et la plus importante survivre le plus longtemps que possible afin que son grp puisse avoir l endu et buff le plus longtemps que possible.
Citation :
Publié par Deceit
On verra peut etre des chamans utiliser les shears en rvr....
c'est comme meme un des trucs que le chaman doit faire en prio ca ( surtout vu ce qui faut faire a coter : root/maladie)

comparer au clerc et druide qui sont les main heals et qui sont legerements moins dispo pour le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés