30 sec puis déconnection du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens d'un long week end sans wow mais avec une freebox neuve à la maison que j'ai installé. J'ai lancé wow, télécharger les patchs, je prends mon perso, je sors de la taverne d'if et paf, déconnecté du serveur. Je rerentre, repaf. Je change de perso, encore déco..

Je suppose que ca vient de moi mais je ne comprends vraiment pas d'ou, et c'est tres frustrant
ça me le fait aussi j'ai toujours pas résolu le problème, je suis aussi en freebox mais très peu de chances que ça vienne de là ^^ en revanche je vois tout le monde tout nu moi ^^ même après réinstallation du jeu )
Je suis dans le même cas, mais ça date déjà du patch précédent. Quand ils ont voulu réduire les problèmes de connexions.

j'ai déjà ma barre et demi à 200% d'xp. J'aimerai bien en profiter maintenant.
J'ai le même problème avec le câble (numéricable), le plus souvent je connecte mon perso et je suis déconnecté au bout de 10 sec sans avoir rien pu faire. Des changements de plug-ins et désinstallation/réinstallations n'ont rien changé.

Par contre j'ai vu à midi ce post http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post8866

Après quelques tests rapides faits (fallait retourner manger), la modif du checksum offload semble avoir fonctionné chez moi.

Je reposterai ce soir pour dire si ça tient ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés