[Traduction] ::SheepWatch::

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici Sheepwatch, http://www.curse-gaming.com/mod_screens/2362-small.jpg. Vous pourrez matter sa description sur le site de curse
J'en appelle aux cerveaux de notre communauté pour une traduction Eng ---> Fr car ce module ne semble pas marcher dans notre belle version Molièresque... Pourtant il serait bien utile pour les magos par exemple (mais pas seulement je pense).

Voici le lien : http://www.curse-gaming.com/mod.php?...page=2#comment

Merci d'avance !!!
Celui la est simple, tu ouvre le fichier localization.lua, et tu rempalce les noms entre guillemets qui sont en US par ceux en Fr.

Y'a une 2eme fois la meme serie de variables, celles la t'y touche pas c'est pour la version DE.

Y'a plus propre a faire mais ca doit marcher comme ca, pis j'ai pas le temps de faire plus explicite de suite )
J'ai essayé avant de poster... et si j'en appelle à des cerveaux mieux formatés que le mien, c'est que l'espoir réside ailleurs que chez moi

Bon sans rire, j'ai besoin du texte complet de ce fichier localization.lua pour pouvoir faire un copy/past... tout le monde l'aura compris : je suis Nul
N'ayant pas de personnage mage, je veux bien tenter de le traduire, mais avec ton aide

Il faudrai connaître les messages dans le journal de combat lorsque l'ennemi est affecté par le sort polymorphe.
En fait, il faut trois traductions.

1) "(.+) is afflicted by (.+)." lorsque l'ennemi subi le sort, du genre "Moshid subit les effets Polymorphe".

2) "(.+)'s (.+) is removed." Certainement lorsque le sort est interrompu, du genre "Moshid n'est plus sous l'effet de Polymorphe".

3) "(.+) fades from (.+)." Probablement lorsque le sort s'arrête de lui même, du genre "Polimorphe sur Moshid viens de s'arrêter".

Voilà. Perso, si tu m'indique ce que ton journal de combat te dit dans ces moments là, je te le traduit ^^
/!\ il faut les lignes exactes, à la majuscule près, pour que ça puisse marcher.

Voili voilou, en gros un travail d'équipe pour une traduction, si ça te tente
Un ami possédant un mage bas level viens de passer à porté de main, alors je l'ai exploité
L'AddOn semble fonctionner, il est récupérable à l'adresse suivante :
http://rapidshare.de/files/1678839/S...tchFR.zip.html

C'est la traduction personnelle que je te propose.
Il reste tout autant compatible EN et DE, je n'ai pas touché à ces morceaux là.

Petit truc :
Nos tests n'ont, au début, pas fonctionnés car les lignes de dialogue dans le journal de combat n'apparaissaient pas.
Il a fallu manuellement les faire apparaître, en allant dans le menu "Message des sorts (suite)" pour cocher l'option "Aura des autres disparaissant ".

Voilà. En espérant avoir été utile.
Thumbs up
Je vais tester l'addon dès ce soir !!! (Garde le lien actif d'ici là lol !)

Merci pour le réglage des textes.... J'ai jeté un coup d'oeil au fichier modifié... bon j'y étais presque mais niveau accents c'était pas encore ça

Gratz à toi en tous cas !!!
Heu...je vais sûrement avoir l'air idiot, mais impossible de trouver ce menu "Message des sorts (suite)" pour cocher l'option "Aura des autres disparaissant "...
J'ai beau chercher dans le menu interface, rien...
Si une âme charitable pouvait me renseigner, je lui serais reconnaissant

Merci d'avance,
Vorp.
En tous cas l'addon modifié marche

Maintenant je trouve qu'il n'est pas encore complet... En effet il n'y a qu'une seule barre de sheep... il devrait y en avoir autant que ce que je sheep de cibles par exemple, si un génie de l'informatique pouvait s'y coller...
Ben non, t'as pas qu'une barre.
Si tu lance un Sheep, tu en a une.
Et si tu t'éloigne pour lancer un nova de givre sur un autre ennemi, ben ça te fais une seconde barre

ok, je sort....
hum ... le lien de Soname fonctionne très bien chez moi. Il suffit de suivre les indications, c'est à dire cliquer sur le bouton "FREE" en bas puis sur le lien

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Morbrimbor
En tous cas l'addon modifié marche

Maintenant je trouve qu'il n'est pas encore complet... En effet il n'y a qu'une seule barre de sheep... il devrait y en avoir autant que ce que je sheep de cibles par exemple, si un génie de l'informatique pouvait s'y coller...
tu peux sheeper qu'un mob à la fois donc...
Citation :
Publié par eXess
Ce n'est pas dans les menus de jeu, mais dans les options de chat qu'il faut chercher

Click-droit sur l'onglet de ton canal de combat, et tu trouveras

ca marceh bien pour le nova mais le timer sheep et pas trop precis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés