|
Bonjour à tous
![]() Voici Sheepwatch, ![]() ![]() J'en appelle aux cerveaux de notre communauté pour une traduction Eng ---> Fr car ce module ne semble pas marcher dans notre belle version Molièresque... Pourtant il serait bien utile pour les magos par exemple (mais pas seulement je pense). Voici le lien : http://www.curse-gaming.com/mod.php?...page=2#comment Merci d'avance !!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Traduction] ::SheepWatch::
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
![]()
Y a t-il un Mage qui pourrait participer activement à la traduction du module ? Je suis au boulot malheureusement, je ne peux pas faire des tests et donner les infos nécessaires
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Un ami possédant un mage bas level viens de passer à porté de main, alors je l'ai exploité
![]() L'AddOn semble fonctionner, il est récupérable à l'adresse suivante : http://rapidshare.de/files/1678839/S...tchFR.zip.html C'est la traduction personnelle que je te propose. Il reste tout autant compatible EN et DE, je n'ai pas touché à ces morceaux là. Petit truc : Nos tests n'ont, au début, pas fonctionnés car les lignes de dialogue dans le journal de combat n'apparaissaient pas. Il a fallu manuellement les faire apparaître, en allant dans le menu "Message des sorts (suite)" pour cocher l'option "Aura des autres disparaissant ". Voilà. En espérant avoir été utile. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce n'est pas dans les menus de jeu, mais dans les options de chat qu'il faut chercher
![]() Click-droit sur l'onglet de ton canal de combat, et tu trouveras ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet de up ce vieux poste car je suis intéressé par Sheepwatch version kimarche, mais le lien de Soname semble mort
![]() Serait-il possible de corriger le lien ? D'avance merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|