[Video] Ptite Video Ranger Selfbuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
J'ai pas trop le choix, puis c pas "loyal" de commencer a straff pour crée un ptit lag pour pouvoir passer son stun coter....

contre 3, 4 cible sur le dos je v pas m'amuser non plus a tanter les style positionnel ^^

Je dis pas qu'il faut straffer, juste que par moment tu pouvais facilement faire du positionnel car tu te trouvais naturellement de cote contre l'heretique je crois ou de dos Enfin bref c'est n'est qu'un détail
Citation :
Publié par phenycia
Je dis pas qu'il faut straffer, juste que par moment tu pouvais facilement faire du positionnel car tu te trouvais naturellement de cote contre l'hérétique je crois ou de dos Enfin bref c'est n'est qu'un détail

Oui j'avoue meaculpa

Mais contre l'hérétique je faisait surtout attention au scout ki etait parti a gauche (d'ailleurs je straff a droite pour me planquer en cas de flèche perdue)

Quand ta 4 mec sur la geule ont pense pas tj a faire ses style posi ^^

(meaculpa aussi j'ai pas a jouer les bourins non plus )
Voila une petite vidéo que j'aime bien visionner sans prétention
et ca montre que l'on s'en sort très bien même unbuff

et pour le chasseur 9L j'ai cru que tu allais l'avoir

GG mec
Citation :
Publié par Fearedz
Mid orca vilain, ou bizou sicaire de carnac à l'époque de ta boue d'elf
Bouh bah dans les 2 cas tu me doit une revanche avec mon Sauvage une fois que je l'aurai stuff
Sympa la vidéos

quelques conseils pour la prochaine :

Remonte les log à la fin d'un combat pour montrer si buff ou unbuff
Essais d'obtenir une meilleure qualité
Plus long

spécial krodon : joue à poil il sera pas jaloux.
Citation :
Publié par Karpa
J'ai le droit de pas avoir trouver sa vidéo intéressante ou il faut juste que je sois impressioné et que je félicite ?
Ouais mais fais-le sans flammer, tu abuses là.

Download, je vais voir même si j'avoue avoir la flemme de download.

Edition : Ca se laisse regarder. Marrant de voir comment tu joues étant donné que je n'ai jamais duoté avec toi. Bon, comme d'habitude mon côté aigri, je vais donc te sortir mes critiques et puis bon si je te jetais des fleurs, tu aurai les mollets qui enfleraient...

Donc, pour ma part je trouve que tu rush des combats limites perdus d'avance. Même si tu arrives à avoir ta cible initiale, tu ne penses pas à fuir tu vas jusqu'au bout du combat. remarquer ce n'est pas un reproche c'est juste TON style de jeu, pour ma part je préfère frustrer mes adversaires (surtout quand ils sont en zerg) et les laisser sur leur fiam en m'enfuyant... pour mieux revenir ensuite.

Pendant les combats tu bouges trop, ça fait mal aux yeux (pour la vidéo). A la rigueur si tu bouges, essaye de placer ton stun de côté.

Zephir + flèche rapide... Pendant zephir, lache toujours deux précis sauf si les précis ne passent plus pendant le zephir je ne sais pas, je n'ai plus lu les notes de versions. Tu feras plus mal.

Voilà, c'est tout ce qui m'a choqué. Ah nan autre chose. T'es ranger, t'es unbuff et tu n'es que 5L4 ne l'oublie pas. Donc tu devrai plus te servir de ton arc pour le moment en attendant d'avoir de meilleures RA pour le cac.

See you soon.
Video simpatique pour un unbuff, un truc ...je pense que tu te fait trop chier a vouloir balance des proc and co (battler, popo ect) en combat. Et ton jeu de strafe est a revoir un peu aussi, ya trop de miss , pas assez de stun coté
------

Karpa tu deviens quoi là ?, ca fait un bon moment que l'on te vois plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés