|
Salut,
j'avais fait une spellcraft équilibrée avec ce qu'il faut en bonus ToA de base mais après avoir joué avec, j'ai vu que le gros défaut se situait dans ma vitesse de cast, alors j'ai essayé de faire mieux. J'ai monté mon décap dext quasi au max et j'ai inclu 4% de vitesse cast ; voilà ce que ca donne grace à l'anneau du torrent et la ceinture de moirai : Config Report Stats Hits: 304 Con: 77 Pie: 42 Dex: 98 Qui: 78 Resists Corps : 26 Energie : 26 Esprit : 28 (dont +5 race) Chaleur : 26 Froid : 26 Matière : 24 Tranchant : 29 (dont +3 race) Contondant : 28 (dont +2 race) Estoc : 25 Skills 2 Béné 2 Soins 10 Baton Cap Increases 23 Dext 5 Viva 120 PdV 8 Piété (ne sert pas) 5 Constitution Other Bonuses 4 Casting Speed Bonus 8 Healing Bonus 7 Melee Damage Bonus 10 Melee Speed Bonus 12 Power Percentage Bonus A la masse : 4 Casting Speed Bonus 3 Melee Damage Bonus 7 Melee Speed Bonus 18 Healing Bonus 10 Buff Bonus 5 Buff Duration 12 Power Percentage Bonus Pieces Listing Code:
Chest Name: Robe chimère moine AF: 51 Bonus: Effect 1: 22 Quickness Effect 2: 18 Dexterity Effect 3: 2 All Magic Skill Bonus Effect 4: 4 Staff Effect 5: 15 Piety Effect 6: 4 Power Percentage Bonus Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 11 Heat Resist - 99 faceted Heated Shielding Gem 2: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding Gem 3: 5 Cold Resist - 99 flawed Icy Shielding Gem 4: 10 Dexterity - 99 flawed Vapor Essence Utility: 60.7 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Gem 2: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence Gem 3: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 4: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence Feet Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding Gem 3: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 4: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding Utility: 61.67 Legs Name: Jamb Phénix Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 19 Dexterity Effect 2: 19 Quickness Effect 3: 3 Staff Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Effect 5: 10 Dexterity Cap Increase Hands Name: Gants de la folie montante Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 40 Hits Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 3 Melee Speed Bonus Effect 5: 3 Melee Damage Bonus Effect 6: 5 Constitution Cap Increase Effect 7: 5 Quickness Cap Increase Two Handed Name: Présent de Tartaros DPS: Bonus: Effect 1: 15 Dexterity Effect 2: 15 Piety Effect 3: 40 Hits Effect 4: 3 Staff Effect 5: 4 Melee Damage Bonus Effect 6: 5 Melee Speed Bonus Neck Name: Collier de Cuivre Antique Bonus: Effect 1: 10 Spirit Resist Effect 2: 10 Crush Resist Effect 3: 10 Thrust Resist Effect 4: 10 Body Resist Cloak Name: cape couverte d'ecailles Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 18 Constitution Effect 3: 40 Hits Effect 4: 40 Hits Cap Increase Effect 5: 5 Body Resist Effect 6: 5 Matter Resist Jewel Name: Oeuf de Jeunesse Bonus: Effect 1: 5 Crush Resist Effect 2: 5 Thrust Resist Effect 3: 5 Slash Resist Effect 4: 12 Piety Effect 5: 32 Hits Effect 6: 8 Healing Bonus Effect 7: 40 Hits Cap Increase Belt Name: Ceinture de moirai Bonus: Effect 1: 8 Power Percentage Bonus Effect 2: 7 Spirit Resist Effect 3: 8 Piety Cap Increase Effect 4: 8 Dexterity Cap Increase Effect 5: 2 Casting Speed Bonus Right Ring Name: Anneau de Zahur Bonus: Effect 1: 6 Matter Resist Effect 2: 60 Hits Effect 3: 6 Cold Resist Effect 4: 6 Energy Resist Effect 5: 6 Body Resist Effect 6: 6 Spirit Resist Left Ring Name: Anneau du torrent Bonus: Effect 1: 10 Thrust Resist Effect 2: 10 Slash Resist Effect 3: 11 Crush Resist Effect 4: 2 Casting Speed Bonus Right Wrist Name: Brassards cérémoniaux Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 6 Slash Resist Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase Effect 4: 40 Hits Cap Increase Effect 5: 40 Hits Left Wrist Name: Brassard de Peau d'Ebene Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Heat Resist Effect 3: 6 Body Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist - Masse de la brise en arcanium : 10% bonus heal 10% bonus buff (suffisant pour faire capper les simples chez moi, sauf un petit point de constit) et 5% durée buff (bonus cadeau \o/) - Petit Bouclier Tacheté en arcanium : 24 dext 40pdv et 2% vitesse mêlée qui compensent plutôt bien les stats de tartaros (15 dext 40 pdv 5% vitesse) Ce qui est dommage : - manque 1 en baton et 1% estoc ![]() - manque 2 en viva et 3 en constit (pour profiter à fond des décap gants) ![]() - je ne peux pas capper piété mais c'est pas grave - pas de skill parade mais pas grave non plus - ma skin va en prendre un coup j'ai du virer la cape de plumes :'( Les points positifs : - résists nickels - pas mal de pdv - 10% vitesse mêlée au baton, 7% à la masse - 7% dégats mêlée (suffisant et difficile de faire mieux sans sacrifier le reste) - transfo loup - bulle mezz/stun - 4% vitesse cast ![]() - 23 décap dext - 12% réserve de mana en plus - 8% bonus heal au baton, 18% à la masse ; 10% bonus buff et 5% durée buff à la masse
Aller à la page... |
[Moine] Spellcraft avec vitesse de cast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien, mais je la ferai pas c'est sur pas le courage de refaire une brand new sc ^^.
Si je change la mienne ce ne sera que sur certains petits détails. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Pour moi le skin est tres important, alors sans cape de plumes et avec une robe (kikoo cata) .......
![]() |
![]() |
|
|
edit : na rien dit j'ai réarrangé encore mieux j'édit le premier post du topic
en gros je perds 3 constit sur l'ancienne version pour capper énergie. |
![]() |
|
|
pourquoi ceinture de la brute
|
![]() |
|
|
Je voulai du mélée speed lol et j'en avais mar de chercher apres 2h dessus ....
|
![]() |
|
|
t'est qu'un gros weak, c pas une SC qui va t'apprendre a jouer sale moine !
/hug Eoril ![]() |
![]() |
|
|
Il a un moine aussi il connait imo
![]() Il voulait juste faire un +1 !! tout comme moi d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
ah ouais retravaillé elle est beaucoup mieu prac
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand tu as un moine toi .....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
non mais prac il prevois deja les sc 50 de ces perso lvl 21
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr au moin vous pouviez prevoir le transfert de stuff au cas ou ca devenai serieux ...
|
![]() |
|
|
hého sui en train de la pex donc bon ......
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|