Comment aller à UBRS ?

Répondre
Partager Rechercher
La honte on est groupe raid de 10, on ne sait pas comment y aller on est dans la montagne de BR là et nouis sommes les plus hlvl du serveur, donc jme tourne vers vous car personne ne sait IG
Il faut obtenir une clé, en combinant le sceau de l'ascension et trois gemmes que l'on trouve sur les boss de Brs. Tout ceci est une quête délivrée dans Brs, par un pnj camouflé en Orc (Plate forme en haut à gauche en rentrant dans le cité).

Une fois le sceau achevé, vous pouvez ouvrir la porte de ubrs, mais allez y à 15 plutôt ^^
Citation :
Publié par Forstulen Mordare

Une fois le sceau achevé, vous pouvez ouvrir la porte de ubrs, mais allez y à 15 plutôt ^^
A 10 ca passe avec 2 groupes solides ( 1 war 1 cham 1 pretre 1 demo 1 mage ) x2 ou alors remplacer le demo par un 2eme priest ( mais le demo est bien pratique pour son buff endu + pierre de rez en cas de wipe général, si les 2 cjamy n'ont plus de croix )

Il faut réunir les 3 gemmes et le sceau dans BRS.
Le boss troll, ogre, et dragon lache chacun une des gemmes, le loot n'est pas automatique (15% de chance je crois) et un boss lache 1 seul gemme pour le groupe. Il faut donc désigné une personne qui recevra les 3 gemmes.

Et enchainé les boss jusqu'a ce qu'il ce décide de lacher leurs précieuses gemmes.
Le sceau ce lache sur n'importe quel mob et il est assez rare.
Une fois tout ca réuni tu peut aller voir le PNJ caché et finir cette étape de la quete.
Ensuite tu doit allé au sud de dustwallow pour prendre le controle d'un dragon afin de le faire soufllé sur le sceau et apres retour dans BRS pour validé la quete.

Maintenant j'ai ma clé UBRS (obtenu dans des circontances particulieres, encore désolé rebecka :/ ) mais je ne le regrette pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés