[Animation]Les Jumeaux Orphelins

Répondre
Partager Rechercher
Par une nuit étoilée, dans une famille comblée
Deux enfants sont nés, des jumeaux tant désirés

Soudain, le bruit de la tempête arriva et tout se compliqua
Actuellement, nous vivons à Amakna, recueilli par une Sadida.

Nous sommes nés en même temps
Nous n’avons pas connu nos parents
Nous voyons passé le temps, sans la présence de nos ascendants.

Pour nous aider, des informations il faudra trouver.

Chaque information est précieuse
Tes recherches seront laborieuses.

A la fin tu seras récompensé, pour l’aide que tu nous auras apporté.

Horaire et lieu de l’animation :

Tous les vendredis, dans la taverne, salle en bas a droite. L’animation commence à 21h10 (Merci d’être là à 21h si vous avez des questions)

Cette animation consiste en plusieurs quêtes réparties sur une durée d’environ 8 semaines. Chaque semaine, il vous sera demander de faire quelque chose, et ainsi d’obtenir une information. La première personne qui revient ensuite à la taverne dit l’info EN PRIVE (A Xeowen), remporte le premier lot de cadeaux, même chose pour le second et le 3ème.

A chaque fois que vous remportez la quête du vendredi, vous gagnez 10 points si vous êtes le 1er, 5 points si second, et 3 points si 3ème.

Au bout des 8 semaines, une quête finale sera demandée. Elle permettra au gagnant de remporté 15 points. Ensuite, tous les points seront additionnés, et le grand gagnant désigné. Il se verra offrir un/des cadeau(x), mais c’est une surprise (Valeur minimale : 60 000k)

Récompenses :

Chaque semaines, les 3 premiers remporteront un lot de potions de soin, des potions d’énergie, des ressources pour se faire crafté des capes, chapeau etc. La remise des lots se fait après que les 3 gagnants soient revenus. (Si un des gagnants se déconnecte, la personne suivante remporte le lot)

Je tiendrais ici la liste des gagnants et des prix.
----------
Soirée du 6/05 :

Gagnants :

1er : BlackDave
2eme : Lady-la-chance
3ème : Philwn

Ce soir, il fallait trouvé le nom de notre mère ==> Maria Carré
Salut,

Bien sur que je ferais le point chaque vendredi en soirée, a la fin de l'animation. J'espere vous voir nombreux demain a 21h00

Ps : Depis quelques jours, j'ai commencer votre anim. "Nostra Luna Lux Est". C'est très amusant. Merci à Anury et Melyonen
Thumbs up
Cette semaine, ma sœur était perdue dans la montagne. Elle avait voulu aller voir la tombe de notre mère au cimetière de bonta. Heureusement, de valeureux aventuriers sont partis à sa recherche, avec de la nourriture et de quoi boire. (+/- 50 participants)

Classement :
1. Schone
2. Fatsuky
3. Chrismodas
-Xael- est 4è nous lui avons offert quelques potion pour son courage

Les lots de cette semaine : Potions de soin et d'énergie, pains (Offret par Chrismodas, pas de bol, je lui ai rendu une partie ). La semaine prochaine, il y'aura des boufteuses, et autre craft de tailleur, tjs accompagné par quelques potions de toutes sortes.

Nous prévoyons aussi des parcho (Chance/ intel/ ...) des teintures, et des ingrédients de craft. Tout les dons sont les bienvenus

Merci d'avoir participé, et à la semaine prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés