acheter un atari portable STACY

Répondre
Partager Rechercher
j ai moyen d acheter un atari portable pour 120 euros (la bete pese 7 kilos), avec souris et tout ...pour jouer avec de vieux jeux sous dos (operation steath, robinson requiem elite 2 etc.)
c est trop chiant a partir de mon pc, je suis un gland en info.
Est ce que vous penser que j aurai du mal a manier un dinausore pareil?
Ca marchera si je dl les jeux et que je les copie sur disquette ou faudra t il que je les achete tous??
fait des recherches sur google tu trouvera surement des sites.

Sinon si tu es un collectionneur essai (j'ai bien dis essai) de dénicher des jeux.

Je pense qu'il n'est pas trop dure de trouvez des roms mais cela perd le charme.
Le but d'avoir une vieille machine et d'avoir aussi des vieu jeux.

PS : je collectionne les vieilles consoles.
et apres 15 ans, tes consoles, elles marchent toujours?
Pour me denicher les jeux, a la limite, je les achete sur le net, ca doit bien se trouver.
Personne ne joue encore sur de vieilles machines micro?
Je comprends pas trop ce que tu veux faire là.

Techniquement le Stacy est l'équivalent d'un Atari ST portable, donc bien qu'il existe des version ST des jeux que tu nommes (Operation Stealth, Robinson Requiem, Elite 2...), tu ne pourras pas jouer aux jeux PC dessus.

Après si tu désires jouer à des vieux jeux PC je te conseille l'excellent émulateur de vieux PC DosBox et son accessoire indispensable DFend et tu devrais pouvoir faire tourner sans trop de problèmes les jeux que tu cites

Si par contre c'était bien de vieux jeux Atari dont tu parlais dans ton message, Steem fera parfaitement l'affaire pour y rejouer sur ton PC. Tu devras auparavant "convertir" tes disquettes Atari en fichiers images avec l'utilitaire MakeDisk

Dans tous les cas félicitations car le Stacy est une vraie pièce de collection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés