Cherche désesperément un MMO ...

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Difficile d'imaginer un monde persistant si le PvP permet de "gagner" définitivement.. On fait quoi une fois la victoire acquise ? Reset et recommence ?

D'ailleurs c'est pareil sur DAoC. On prend un fort, une relique, elle repart.. C'est sans fin.

A la limite il y a SB où on peut détruire les villes adverses, mais faut aimer le full-PvP et l'aspect "politique".
Citation :
Publié par Skjuld
Difficile d'imaginer un monde persistant si le PvP permet de "gagner" définitivement.. On fait quoi une fois la victoire acquise ? Reset et recommence ?
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ils sont en train d'etudier un serveur home invasion comme ca chez mythic , a voir

le but etant de tuer le roi ennemi dans la capitale , reset et on recommence ( avec de gros bonus pour monter rapidement un perso ), avec invasion des frontieres et tout ce qui va avec.

bien fait ca peut etre tres interessant , ils s'orientent differement par rapport a la concurence en developpant leur coté fort , le RvR

le pvp n'ayant jamais reellement existé et le 8vs8 mangé par guild wars.
Moui.. C'est un des choix sur leur sondage..

Je ne suis pas très convaincu de la viabilité à long terme d'un système de ce type.. Ca va à l'encontre du concept de monde persistant déjà..

Ensuite, le wipe systématique, si les persos sont à recommencer, ça va lasser vite fait les joueurs les moins rapides..

Et finalement, si tu prends un reset tous les 2 mois et rebelote, est-ce que ça change tant que ça ?
On revient sur une situation pseudo-statique : Rien ne change vraiment. La seule chose qu'on "gagne", c'est l'effacement..
les victoires seront theoriquement assez rares et tres difficiles, donc remise a 0 rare et on y gagne juste un titre pour le préstige
enfin sans détail ca ne sert a rien de tirer des plans sur la comete , ca peut etre tres bon comme nul, on en sait rien , c'etait juste pour te dire que ca risque d exister.

mais si tu veut plus d'implication sur des actions ca passera obligatoirement par plus de gain pour les gros joueurs ou pour le camp le plus nombreux, on ne peut pas tout avoir et donc plus de jalousies et de plaintes sur des desequilibres plus ou moins reels ( surtout moins , quand on joue mal c est toujours la faute a l'equipement/le temps passé sur le jeu/les sorts de l'autre)
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