[Recherche] Forgemage "Lame de Chasse"

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un forgemage, jeune, fou et ambitieux pour faire des experiences sur une serie de "Lame de chasse" (8-17 terre 4PA 5%Dommages) fournies par mes soins (rune si possible aussi...). A vrai dire je suis pas sur ça soit une epée (dague ?) mais mon iopinou l'utilise comme une epée.
Donc si quelqu'un est interessé merci contactez moi

/w DazeII

[Edit] : j'en profiite pour signaler que le bug des armes de chasses "invisibles" est tjrs present
Ambitieux ? Fou ? Mais tu crois qu'on forgemage que des outils à 10 kamas !? Les épées de puissant chevalier valent davantage que la lame de chasse !

De toutes façons aucune arme de chasse n'est modifiable.
Citation :
Publié par Slyin
Ambitieux ? Fou ? Mais tu crois qu'on forgemage que des outils à 10 kamas !? Les épées de puissant chevalier valent davantage que la lame de chasse !

De toutes façons aucune arme de chasse n'est modifiable.
désolé slyin mais je suis pret a essayer de modifie ces lame a 10k/u vu que mes puissantes du chevalier modifie force ou sagesse ou terre ou air j'arrive pas a les vendre
Bah, je te conseil plutot d'attendre que ça soit possible ^^

Je confirme, ayant demandé à plusieurs autres crafteurs, qu'aucune arme de chasse n'est classée dans leur catégorie...

Donnc elles ne sont pas concernées par les malus/bonus de classe, les maitrises et elles ne sont modifiables par aucun forgemage/sulptemage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés