Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Allo, alors je m'explique, je viens d'acheter le jeu, il y a 2 jours. Et quand je rentre dans le jeu, il y a que des ANGLAIS qui parlent...

Où sont passer les FRANÇAIS ?

Mon ami m'avais dit de rentrer comme pays la France, et je l'ai fait....mais je comprend pas la....j'ai pas vue un seul français depuis 2 jours...
Vu que tu es au quebec tu es sur zone amerique pour avoir accés au français tu passe en serveur Europe tu dois avoir ça dans les option sur ta page de perso ou a l'entrée du mot de passe je ne c plus ça doit être dans option du compte un truc comme ça.
Mais j'ai lue quelques part que je devais écrire la France comme pays, et je l'ai faite. Mais la si je me recreer un account, ma clef est encore bonne ?

CAr je sais vraiment pas ce que tu veux dire...aller dans Option pour changer de serveur, car moi l'anglais je comprend rien.
Citation :
Publié par Xenaph
Mais j'ai lue quelques part que je devais écrire la France comme pays, et je l'ai faite. Mais la si je me recreer un account, ma clef est encore bonne ?

CAr je sais vraiment pas ce que tu veux dire...aller dans Option pour changer de serveur, car moi l'anglais je comprend rien.
Tu vas dans les options de ton compte et tu regardes l'option "change territory", et là tu prends Europe.
Citation :
Publié par Xenaph
car moi l'anglais je comprend rien.
Tu auras quand même beaucoup de mal alors, étant donné que les zones européennes regroupent de nombreuses nationalités, et que la langue la plus utilisée est l'anglais.
Citation :
Publié par Swl
Tu auras quand même beaucoup de mal alors, étant donné que les zones européennes regroupent de nombreuses nationalités, et que la langue la plus utilisée est l'anglais.
Certe, il y a pas mal d'anglais, cela dit, il y a vraiment beaucoup de joueurs français, en trouver n'est pas difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés