Fleches de quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que ça dépend de la distance ou tu te trouves du point, va dans la région qu'on te donne, suit plus ou moins les indication cardinales et au bout d'un moment ça devrait apparaître (enfin c'est ce qui se passe pour moi quand j'ai pas la petite flèche ).
merci j'essaye demain j'ai ma dose de SAUVEZ LA FILLE DE BARRADIN ... et pendant que tu y est vas m'acheter une bouteille de Coca ARG lol les quêtes rendent fou des fois comme trouver la fille pour lui donner l'artifact j'ai cherché tout l'après midi avant d'arriver a la ville :/
Pour la fille a sauver, je l ai fait 3 fois, (ma quête et celle de deux potes), elle était jamais au même endroit (mais toujours sur la même map quand même).
Une seule fois sur les trois c'était vraiment pas de bol en plein milieu des chars sur la plateforme près des pyramides...

Pour ses cendres, je l ai faite deux fois, pour ma quête c'était en plein milieu de la plateforme précédement cité, j ai eut le temps de les toucher avant d mourir, quête valider. A noter que la description d la mission était totalement à l ouest, entre les flèches qui m indiquait le vieil ascalon et la quête qui disait le corridor de feu...

Pour la seconde fois, apparemment la quête a été débugguée, c'était réellement au coridor de feu... sympa comme zone... équipe de 4, malus de -60% pour tout le monde, on y allait mob par mob... j ai fini par courir assez loin pour activer le téléporteur près de la zone suivante, à partir de là on a réussi plus rapidement a nétoyer la zone près des cendres, et au final ça c est fini en courant pour toucher les cendres avant de mourir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés