[Team]Dofus Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je veux faire une dernière fois le Dofus Cawotte avant de quitter Dofus et de partir sur WoW, donc vous connaissez les règles, 3 objets du Wa etc ^^

Equipe :

- Terdsan Eca Lvl 91(moi)
- Karso Iop Lvl 78
- Gweezer Feca Lvl 77
- Scarlett Iop Lvl 88
- Dark-Till Eca Lvl 70
- Lutryl Eni Lvl 56
- DocGyneco Eni Lvl 60
- BrakHell Eni Lvl 49(moi)

Voilà ^^ Rendez-vous devant le garde ^^

Quand la Team sera complète, nous fixerons une heure de rendez-vous afin que tous les membres de l'équipe puissent venir ^^

Voilà, je préférerais des assez hauts Lvl (70-100) pour pouvoir le finir assez vite vu que ce sera mon dernier car après je me casse de Dofus ^^

Vendredi Soir 21h, ça va pour tout le monde ???
Dofus Cawotte
Salut,

Je suis Dopamine, éni lvl 70.
J'ai les 3 items du wa, flamiche et un peu plus de 200 pdv.
Je suis intéressé s'il reste de la place, tout est question de planning.
Ma préférence irait pour le vendredi soir. A vous de voir.

Tenez moi au courant IG à /w aamril ou /w dopamine
Merci
moi ca me va jusqu a vendredi soir samedi faut que ce soit pas quand y a mon chateau et dimanche faut que ce soit assez tot alors demain soir ce serait bien oué

je suis lvl 78 dans pas longtemps, j editerai
Citation :
Publié par NewaD
Patriote, iop lvl8x

Humm.. étrange tu viens de me dire que tu arrêtais Dofus Brakhell hum

..douteux tout ça
-_-"

Et ça c'est quoi ==> Bonjour tout le monde, je veux faire une dernière fois le Dofus Cawotte avant de quitter Dofus et de partir sur WoW, donc vous connaissez les règles, 3 objets du Wa etc ^^
Donc si tu sais pas lire c'est ton problème car j'ai marqué ceci dans mon 1er post...

Sinon Désolé Patriote on est complets avec Dopamine...

Sinon : Est-ce que Vendredi Soir 21h pour tout le monde ça va ???
21h 22h quelle différence ^^ moi je peux toute la soirée mais je veux trop avoir le bouclier feca avant ca va etre chaud... ( lvl 78 a cette heure ) je vias faire que ca de la journée
ok mais si on veut prendre le départ à 22h faudrait que quelqu'un m'attende au zaap vers 18h que je laisse mon perso au château avant de partir
sinon je suis passée lvl 89 tout à l'heure :-)
Annulation
Re-,

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce soir.
Pour être tout à fait honnête, j'ai râté pas mal de fois l'occasion de faire enfin cette quête, alors j'ai sauté sur l'occasion quand on m'a dit qu'il restait une place dans une team.
Je suis venu vérifié ici, et j'ai vu qu'en plus votre planning m'allait bien. Donc je suis encore plus désolé.
J'espère que vous arriverez à temps à trouver un autre éni (meilleur que moi ne devrait pas être difficile, vu mon équipement).
Quand à moi, j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix.
Bonne quête.

Dopamine, réellement désolé
je sais pas ce que j ai fais mais j ai meme pas reussi a passer lvl 79 les sombres c'est mauvais >< j aurai du rester sur les abra normaux, sinon ai qqun connait pas la route je par au zaap a 21h30 si quelqu un veut faire la route ensemble ou connait pas le chemin ( scarlett ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés