|
voila , j'ai quelques question car y'a des trucs assez bizarre
![]() ![]() hier soir , je fini le tuto je choisi quelques quêtes et pars me balader vers celle ci pour les débuter quand je croise un mob lvl 6 élémentaire feu . je l'engage le met a 50 % de vie et la il se met a se heal non stop impossible de le tuer en solo ( avec mon pet ) donc je meurs . je re pour test ( toujours impossible ) j'ai fais une vidéo pour montrer ( basic rien que l'image ) dispo ici et la je dois quand même fuir pour survivre mais meurs en cours de route . je décide de re et de faire la technique DAOC ( toa quand mob trop dur ) l'emmener vers des garde ( la seul solution ayant marché ) vidéo dispo ici sinon autre chose hors ce combat . je constate que depuis que je suis sorti du tuto les mob sont bcp plus fort . ex : dans le tuto je me faisais 4 / 5 lvl 3 en même temps hors du tuto , 2 mob du lvl 3 deviennent assez "dur" vidéo dispo ici donc question . est ce normal que les mob hors tuto soit bcp plus dur ? ( pour forcer a grp ) ou soit la fatigue faisant sont effet je joué mal ( quelques doutes mais sait on jamais ). juste sur la fin de la premiere vidéo ou me suis planté de touche ( X pour se retourner au lieu de w pour regarder derriere ) ps : merci d'avance et me flammé pas ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
rodeur / elementaire prob en pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|