|
Bonsoir à tous, enfin bonjour...
Je me demandais si il y avait des gens intéressés par la création d'une guilde sur Guild Wars, pas une guilde Roxxors, juste pour réunir des JoLiens, qui savent jouer bien sur, mais qui découvre le jeu. Personnellement j'y suis depuis cet aprem et je vais bientôt up level 7, étant élémentaliste / moine (très bonne combinaison je trouve, même si c'est la seule que j'ai testé. Je ne suis pas un hardcore gamer, ayant une vie sociale et étudiante assez conséquente. Mais je veux bien participer à la gestion d'une guilde sympa, d'entraide et ou l'on s'amuse, c'est le minimum. Et passer par JoL me semble sympathique plutôt que de se faire recruter au petit bonheur la chance in game. Sinon j'ai 20 ans et je suis un peu con ![]() Au sinon j'ai mon expérience des jeux online, entre Daoc, trois 50 sur Hib/Ys, un prêtre troll 37 sur Wow et un mage gnome 40 (avec qui j'ai du mal a m'identifier), et je joue a War 3 et Starcraft... Enfin on s'en fout un peu ![]() Voila, si ca vous dit j'attends vos commentaires ou propositions. A peluche.
Aller à la page... |
Des gens pour une guilde?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce genre de guilde existe déjà, au lieu de créer 50 guildes de 8, si tu veux faire un truc sympa, rejoins une guilde qui veut atteindre les 100 membres.
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
ne pas oublier aussi que bcp de guilde JOLienne ne recrute pas ou plus pour le moment .
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
|
Merci
![]() Je m'en doutais un peu, ce serait étonnant de pas pouvoir quitter sa guilde quand même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|