Des gens pour une guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, enfin bonjour...

Je me demandais si il y avait des gens intéressés par la création d'une guilde sur Guild Wars, pas une guilde Roxxors, juste pour réunir des JoLiens, qui savent jouer bien sur, mais qui découvre le jeu.

Personnellement j'y suis depuis cet aprem et je vais bientôt up level 7, étant élémentaliste / moine (très bonne combinaison je trouve, même si c'est la seule que j'ai testé.

Je ne suis pas un hardcore gamer, ayant une vie sociale et étudiante assez conséquente. Mais je veux bien participer à la gestion d'une guilde sympa, d'entraide et ou l'on s'amuse, c'est le minimum. Et passer par JoL me semble sympathique plutôt que de se faire recruter au petit bonheur la chance in game.

Sinon j'ai 20 ans et je suis un peu con , je fais des études d'art et je cherche une copine (Je déconne, histoire de préciser)...

Au sinon j'ai mon expérience des jeux online, entre Daoc, trois 50 sur Hib/Ys, un prêtre troll 37 sur Wow et un mage gnome 40 (avec qui j'ai du mal a m'identifier), et je joue a War 3 et Starcraft...

Enfin on s'en fout un peu
Voila, si ca vous dit j'attends vos commentaires ou propositions.
A peluche.
J'ai un peu parcouru les posts sur GW et j'ai rien vu qui traitait d'une guilde de JoLiens inscrit au jeu, en même temps vu l'horaire tardive j'ai pu zapper un thread ou deux. Mais ma demande inclut aussi de me renvoyer sur des guildes déjà existantes, je tiens pas spécialement à monter une guilde, je propose, après si cela existe déjà et que je peut me joindre, tant mieux, je ferais de mon mieux.

Par contre, le genre objectif atteindre les 100 membres me parait un peu superflu, mais ca n'engage que moi. je me moque un peu du nombre de joueur que comporte une guilde, c'est pas ça qui fera sa qualité.

Si quelqu'un peut me rediriger sur le topic ou l'on parle d'une guilde existante, je vais chercher encore un peu avec dodo.
Mais si y'a des propositions autres je suis la.

EDIT: bah voila, merci bien
Me voila dans de beaux draps...
Enfin bon je peux bien entendu me débrouiller sans guilde, mais le jeu me semble prévu pour être vécu en guilde à partir d'un certain stade.
Je vais chercher un peu du cote des guildes JoLiennes, voir si les recrutements sont tjs d'actualité ou non.
Merci en tout cas.
Je vais tenter d'expliquer mon premier message .

J'ai une grande experience de guildwars, pas autant que ceux qui ont fait toutes les béta, mais autant que ceux qui réussissent à gagner un 1 vs 3 en pvp.

J'ai participé a 2 guildes, les 2 "entre potes" et renfermées.

Ce que j'ai vu a ascalon m'a complètement sidéré:

- Des gens qui demandent 500 gold pour l'entrée des membres
- Des gens qui offrent des objets pour l'entrée des membres

Du style recrutage à la truelle affreux.

Personnellement, arrivé level 20 et ayant fait des missions avec un peu tout le monde, j'ai gagné à être connu (parfois j'arrive dans une zone et je croise des potes de missions, on se salue, on discute, bref normal).

Vu que notre seconde guilde à sauté hier sans réponse du guildmaster (merssi linoa ), nous avons décidé après concertation de créer une grosse guilde francophone qui serait une fusion de plusieurs petites guildes.

Actuellement nous avons fusionné 2 guildes, j'en ai parlé a mes potes in game, certains sont réticents (préfèrent rester entre eux), d'autres sont du style "rejoins moi au lieu que je te rejoigne" (question de psychologie), et certains sont prets a sacrifier leur ancienne guilde pour une nouvelle.

Pour l'instant donc, on réunit ~15 membres, et on essaie de créer une ambiance sympa, en jouant avec les autres, communiquant sur le chat de guilde, bref on fait tout pour instaurer la bonne humeur.

Je l'ai déjà annoncé aux autres guildmasters qui nous rejoignent, si le projet foire totalement, ou si ils veulent se retirer, je leur rembourse 2100 d'or (guilde + cape), comme ca on sera quitte.

Donc si tu es intéressé, contacte Ethernal Arafel in game de l'Union Francophone.
Salut

Bobbin ThreadBare > Je suis le maître d'une toute petite guilde d'une dizaine de membres, dont seulement 3 sont actifs, plus moi. Quand je parle d'activité, c'est parler sur le chat, grouper entre membres, etc. Ces 3 là sont déjà très sympa, sans eux j'aurai quitté la guilde (ben je vois pas l'intérêt de jouer avec des gens qui parlent pas...)

Donc je vais leur en parler de cette fusion mais à priori, est-ce que ce serait possible ?

Ciao

PS : si ils sont d'accord et vous aussi, pour quitter la guilde, que dois-je faire étant donné que je suis Guild Master ? je dois virer tout le monde puis me virer moi même ?
Citation :
Publié par AzzA
PS : si ils sont d'accord et vous aussi, pour quitter la guilde, que dois-je faire étant donné que je suis Guild Master ? je dois virer tout le monde puis me virer moi même ?
Oui . Quand tu seras le dernier, l'option "disband" apparaîtra en cliquant su ton perso dans la fenêtre guilde et pouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés