Légende
|
alors voila g un ptt probleme,je n'arrive plus a deplacer une icone
=> si qq un sait cmt la depacer je le remerci de m aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ptt probleme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh... tu aurais pu donner la liste de tes addons
![]() mais le ptit G m'indique que tu utilises gyspy, et il me semble qu'il y a une option dedans pour le deplacer sinon tu peux utiliser ca perso moi j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans general, tu dois avoir un passage Game Tooltip, et tu as la possibilité de la mettre soit au milieu soi "attaché" à la souris. Options to relocate the main game tooltip to either the top middle of the screen, or the cursor. Citation :
Ensuite si tu ne veux pas te lancer dans ce genre de trucs (et je te comprend) ... regarde du cote de l'interface "normale" mais ce ne seront pas des barres de 4 ou 5 boutons. Sinon il y a Discord Action Bar => http://www.clandiscord.com/UIMods/DiscordActionBars.zip (tres flexible, mais a tester avec gypsy et sa barre de 17 en plus, mais vu qu'il y a plus de 100 boutons disponibles) Regarde les screens => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=959, peut etre cela repondra a tes interrogations A toi de voir, si tu veux reorganiser avec plusieurs petites barres (c est tres modulaire) pour le N/A dans CT Raid Jette un oeil sur ce screen du mod officiel ![]() Je vais aller creuser mais c est peut etre normal ... peut etre si les autres ont pas le mod ... Edit : Je n'ai malheuresement pas beaucoup d'idée. peut etre n'as tu pas totalement configuré et certaines classe ne s'affichent pas ? Gratte peut etre dans ce sens la si ce n'est deja fait. |
![]() |
|
Légende
|
c bon g reussi
par contre jveu bien une reponse pour les 2 autres trucs ![]() |
![]() |
|
|
je confirme
il faut au moins un gars qui a ctraid pour reporter la vie/mana des autres ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben j'ai ideja été groupé avc un gars qui avai CTRaid et ca ne marchai pas non plus.
enfin je vai essayer de chercher |
![]() |
|
|
ben alors il l'avais mal configuré si l'on se réfère a la FAQ
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|