combattant de choc

Répondre
Partager Rechercher
oui en mettant tout en maitre d'arme alors ça donne +1 en BA tous les 3 niveaux ? avec un gros vide de 6 niveuax de 7 à 13...

mouais faut m'expliquer là
Citation :
Publié par Anglashell
n'importe quel combattant/maître d'arme...
oui le MA booste le critique mais au niveau BA il donne quoi un +1 ou +2 jusqu'au niveau 7 ? alors à moins de le monter au delà du niveau 13 (juste pour un peu de BA mouais), je comprend pas la remarque ????
Citation :
Publié par gurka
oui le MA booste le critique mais au niveau BA il donne quoi un +1 ou +2 jusqu'au niveau 7 ? alors à moins de le monter au delà du niveau 13 (juste pour un peu de BA mouais), je comprend pas la remarque ????
généralement soit on met 7 niveau de MdA pour avoir tout les trucs sympa niveau critique (plage +2 et multiplicateur amélioré), soit on en met plus (par exemple guerrier12/MdA28) pour bénéficier du bonus à la BA

Citation :
Publié par gurka
(juste pour un peu de BA mouais)
MdA niveau 28 tu à quand même +7 à ta BA, c'est énorme
Citation :
Publié par Yaloh
j'avais monté un perso dans ce genre: mage/MB/PN, il touchait jamais, mais les guerrier ne lui infligeait quasiment aucun dégats
il ressemblait à quoi ton perso ? t'as un pti template ?

Moi je pensais sur mon idée de départ faire un barde16/MB10/PN14 ça peut le faire et en montant la FOR et avec le chant la BA doit être encore acceptable et la résist avec immu critik assez sympa en plus tu booste tes collègues.

Mago je suis plus septique les sorts doivent être faibles vu que le niveau pris en compte est celui de mago pas de MB qui donne juste accès aux sorts et surtout de courte durée ?

Le barde comme toutes les autres classes "semi combattantes" n'ont pas de sorts niv9 et n'ont pas accès aux sorts épiques.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ces mêmes classes ont des dons épiques qui leurs sont propres ( inspiration durable pour le barde, bane of enemy pour le ranger, chatiment pour le pallouf & chevalier noir,...)

Le seul moyen pour ces même classes d'avoir accès aux sorts épiques est de passer par du maître blême.
Citation :
Moi je pensais sur mon idée de départ faire un barde16/MB10/PN14 ça peut le faire et en montant la FOR et avec le chant la BA doit être encore acceptable et la résist avec immu critik assez sympa en plus tu booste tes collègues.
barde ne peut pas etre loyal et PN doit etre loyal, problème
le probleme avec les tank qui font pas de dégats c'est qu'une fois que tes ennemis l'ont compris (je parle de PvP hein ) il te délaisse pour aller lachement s'en prendre au classe gros dégats que tu étais sensé protéger
Citation :
Publié par Yaloh
barde ne peut pas etre loyal et PN doit etre loyal, problème
le probleme avec les tank qui font pas de dégats c'est qu'une fois que tes ennemis l'ont compris (je parle de PvP hein ) il te délaisse pour aller lachement s'en prendre au classe gros dégats que tu étais sensé protéger
ah mer... pour le protecteur loyal et le barde pas du tout, j'avais pas vu, m'étonne que ça semblait pas mal

et des tanks gros dégats ça existe ?? c'est l'idéal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés