[enchere] flamiche

Partager Rechercher
je vend ce sort très puissant combiné avec un equipement +dmg pourquoi je le garde pas pour moi? Parceque je viens de lacheter 90 000k juste avant de le dropper

Donc je le met au enchere
debut de l'enchere 80 000k
pas de l'enchere : 10 000k
fin de l'enchere : mercredi 4 mai a 23h59(meme si a 23h59 je ferai dodo lol)

Voila après les objet qui pourrait minterresser ca serait une moquette +7, un dangtoule (je peut rajouter des kamas en fonction du jets) voila proposez des objets j'ai surement oublié des choses ^^

Merci ++
/w E-SskuZ
/w Nel, c'est marqué dessus ^^
Je me doute bien que c'est ce que tu cherches, j'en ai une sur le dos et je garantis la qualité du produit. PS : bravo pour ta flammiche re-re-droppée, nous allons donc peut-être pouvoir nous arranger sans cette enchère-ci, nous verrons ça IG.
Je tiendrai ce topic au courant pour l'enchère
un lorko +36 force +20 intell +13 en vie (mon lorko vaut légérement plus chere ke flamiche pourrai tu pe rajouter un peu de sous ^^" si je gagne lenchere merci)
En effet mon poste est a 00h00 aux lieu de 23h59 ! donc suivant les règles des enchères sur Jol , le sort flamiche (snif snif) est a toi !

édit : si il la vendus IG Game nous allons le pourchasser , le traquer , harceler jusqu'à que réparation soit rendus !

édite 2 : action notifier aux modo de JoL ! na
En effet, annuler une enchère c'est mal, passible de sanction et de sévices corporels et d'autres choses tellement effrayantes que je préfère ne pas en parler.
Première enchère annulée donc.

Je ferme et une petite discussion va suivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés