[Echange] Kraignos +77vie +11sagesse +14%

Partager Rechercher
Voila j'échange ce magnifique kraignos ^^ Votre offre doit avoir une valeur d'au moins 800 000k, je procéderai à l'échange lorsqu'une offre me plaira vraiment.

Ce que je recherche :
-Laine BR
-Bottes d'apprentissage
-Parchos intel <25 <50 et agi <50
-Cuir DC
-Kamas
-Très bonne cape ouginak
-Maison à Bonta
-Proposez ^^
[hs] desolé mais maintenant ce casque vaut beaucoup moins qu'avant , tout le monde essaie d'en droper en ayant vu les premieres encheres donc y a plus d'offre que de demande [/hs]
Aimsi........Mon anniversaire c'est bientot dans 2 jours ^^
Je suis Wopkins
Un pti geste serai le bienvenue
Allez quoi pour ma récompense de t' avoir battu
Je peux mettre des trucs mais j' aurais peut etre pas assez mais je pourrais rembourser le double tellement ce truc me fais rever........
Si tu l' as encore pense a moi je ferai une offre logique je rembourserai ou emprunterai mais me fo ce machin
Je vend mes 2 sili pour avoir des sous je peux aussi vendre un Lorko (il maccompagne depuis le début...mon Xelor et Sram) qui me tiens a coeur +36+38+15 pis Je trouverai autre chose mais je le veuxxxxxxxx
Les diamants polis ne m'intéressent pas désolé.

Pour le moment c'est l'offre de 600 000k qui m'intéresse le plus, pour rabbitboy un autre kraignoss ne m'intéresse pas non plus, mais je suis certain qu'un joueur comme toi à d'autres choses biens à proposer.
On m'avait fait IG une offre de kamasutra + 150 000k, mais je ne sait plus de qui il s'agit. Si la personne qui a fait cette offre la maintient qu'elle se fasse connaître svp ^^"
bon bon bon

voici les objets que je dispose au cas ou

testicules du mulou (3 en stock) (avec 2 tu sais te faire une kam)
baguette deuth pain
diamant poli
emeraude polie
ergot mina

et bien sur kamas

a toi voir , mais j'en cherche un rapidement donc ca ne risque pas de durer lgt cette offre.

et comme mon predecesseur , ca a diminue les prix , de jours en jours , donc depeche toi si tu en veux encore un bon prix

/W discount----------- (11 traits d'union)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés