patissiere |
Dernières publications

cette fois je vend ceci tjs a l'interieur de la boulangerie en 3.0 dans mon magasin. couille du mulou emeraude polie diaman... Lire la suite

emeraude poliediamants poliscouilles du mulouergot mina... si deja qlq chose t'interesse ,ca sera un bon depart :)... Lire la suite

bon ben 500.000...... Lire la suite
bon bon bon voici les objets que je dispose au cas ou testicules du mulou (3 en stock) (avec 2 tu sais te faire une kam)baguett... Lire la suite
ha c'est bcp ca :) je vais y reflechir , si entre temps tu as l'occasion de le vendre fait le , ne me le garde pas. peut etre a... Lire la suite

je cherche surtout un kraignossou cape de corbac ou ouginak. avis aux amateurs merci... Lire la suite
up et baisse de certain prix ;)... Lire la suite

combien tu mets?... Lire la suite
je joue pas la , propose et je vendrai quand une offre me conviendra ;)... Lire la suite

meme de grosse grosse commande? comment te contacter dans le jeu , ton ig?... Lire la suite

tres tres dur pour trouver qlq'un pour me renseigner sur ce prix adez moi svp merci Lire la suite

hello je cherche une abracape a faible malus force ainsi qu'un bon kraignoss et une bonne cape du corbac ou cape ouginak m... Lire la suite