patissiere

Dernières publications

RSS
7 May 2005 à 04:43 - Discussion
cette fois je vend ceci tjs a l'interieur de la boulangerie en 3.0 dans mon magasin. couille du mulou emeraude polie diaman... Lire la suite
6 May 2005 à 21:00 - Messages
emeraude poliediamants poliscouilles du mulouergot mina... si deja qlq chose t'interesse ,ca sera un bon depart :)... Lire la suite
6 May 2005 à 20:14 - Messages
bon ben 500.000...... Lire la suite
bon bon bon voici les objets que je dispose au cas ou testicules du mulou (3 en stock) (avec 2 tu sais te faire une kam)baguett... Lire la suite
ha c'est bcp ca :) je vais y reflechir , si entre temps tu as l'occasion de le vendre fait le , ne me le garde pas. peut etre a... Lire la suite
6 May 2005 à 18:39 - Messages
je cherche surtout un kraignossou cape de corbac ou ouginak. avis aux amateurs merci... Lire la suite
up et baisse de certain prix ;)... Lire la suite
6 May 2005 à 17:54 - Messages
combien tu mets?... Lire la suite
je joue pas la , propose et je vendrai quand une offre me conviendra ;)... Lire la suite
6 May 2005 à 17:02 - Messages
meme de grosse grosse commande? comment te contacter dans le jeu , ton ig?... Lire la suite
6 May 2005 à 16:17 - Discussion
tres tres dur pour trouver qlq'un pour me renseigner sur ce prix adez moi svp merci Lire la suite
6 May 2005 à 16:15 - Messages
6 May 2005 à 15:15 - Messages
6 May 2005 à 15:12 - Discussion
hello je cherche une abracape a faible malus force ainsi qu'un bon kraignoss et une bonne cape du corbac ou cape ouginak m... Lire la suite

Jeux

patissiere joue à :

Aucun jeu pour le moment...

patissiere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

patissiere n'a publié aucune critique de jeu.