Arret de pc sans ecran bleu !?[Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai donc un probleme quand je joue 1 h30 + j ai mon pc S'eteint ! (sans ecran bleu)

amd 24 3200+
1.5 Go de ram samsung
CM asus K8V SE deluxe
Nvidia 6800GT

et j ai 2 ventilo en plus insertion et extraction d'air !

J'ai deja test diferrent setting en jeux mais j ai tjs les reboot. Apres nivau temperature je depasse pas 60° CPU, 47° CM, 75° CG et tout mes ventilo marche !

Quelqu'un deja eu ce bug avec GW ?
Si un personne a une idée je suis preneur

[edit] il s eteint direct il redemarre pas (hier soir j ete fatigué )
Citation :
Publié par Grubnatz
47° pour une CM, c'est assez énorme.
c'est clair.... perso j'ai jamais dépassé 36° ma moyen pc en charge c'est 32....

fait des test de ta mémoires peut-être...
sinon un truc tout con, va dans:
panneau de configuration=>systeme=>onglet "avancé"=>carré "demarage et recuperation", clic sur parametres=>carré "defaillance du systeme", décocher "redemarrer automatiquement"

au pire si ca viens pas de la ca peut pas faire de mal

mais le reboot apres une longue peridoe de pc a pleine charge, c'est sur que ca peut sentir la surchauffe.... t'as quoi comme boitier? c'est pas trop le bordel dedans?
ou alors la ram... fait toi tourner Memtest pendant quelques heures histoire d'etre sur qu'elle te fait pas d'erreur...
et si c'est aucun des deux, je mets tout sur le dos de via (ca seras pas la premiere fois )
Memtest a deja etait fait et mon systeme est stable

Je me demande si c est pas mon alim qui délire car quand le pc s eteint je doit atendre 1 minute pour qu'il veuille s'allumer et je trouve qu'elle est assez chaude quand je la touche !

c'st une alim noname livré avec les tour a pas cher donc ptet elle tien pas la charge :x
Bhen en fait ouai que sur GW mais ptet mes autres jeux sont moins gourmands ^^

et faut dire que je suis un casual et je passe plus de temps à surfer qu'à joué
Bon bah je sais pas alors ^^
si le problème est que sur GW...

Je me souviens pas si ça a été proposé mais tu as déjà tenté de jouer avec tout au minimum et aucune option "améliorant la qualité graphique" activé ?

Si toute fois on trouve pas de solution, et si t'es d'accord, je peux toujours envoyer ton sujet sur le Labo. Même si sa touche qu'à Guild Wars peut-être auront-ils une idée la bas ^^
Citation :
Publié par Ze MarMoTE
Memtest a deja etait fait et mon systeme est stable

Je me demande si c est pas mon alim qui délire car quand le pc s eteint je doit atendre 1 minute pour qu'il veuille s'allumer et je trouve qu'elle est assez chaude quand je la touche !

c'st une alim noname livré avec les tour a pas cher donc ptet elle tien pas la charge :x
En effet sa peu etre une possibilité

essaye de voir tes tension sous everest
c'est le probleme des tour no-name, elles on trop souvent des aeration pourave... pas cher; les trous sont pas compris dans le prix, faut les faire sois-même
a ca tu ajoute l'alim pourrie avec un rendement a 2f qui chauffe comme une malade...
même avec tes deux ventilos.. la misère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés