[Démoniste] Conseil template

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Bonjour.

vous serait possible de me donner vos avis sur ce projet de template pour un démoniste axé PVE uniquement (pour l'instant)


Citation :
Classe: Démoniste
Niveau: 60



Affliction Talents (22 points)

· Corruption améliorée - 5/5 points
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 secondes.

· Connexion améliorée - 2/2 points
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort de Connexion.

· Drain de vie amélioré - 5/5 points
Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

· Malédiction amplifiée - 1/1 point
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% votre prochaine Malédiction de fatigue.

· Concentration corrompue - 5/5 points
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégats lorsque vous canalisez vos sorts Drainer la vie, Drainer Mana et Siphon d'âme.

· Drainer mana amélioré - 2/2 points
30% du montant des points de mana drainé par votre sort Drain de mana à l'adversaire lui sont infligés en points de dégats.

· Siphon de vie - 1/1 point
Transfère 13 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.

· Malédiction de fatigue - 1/1 point
Réduit la vitesse de la cible de 90% de la normale pendant 12 secondes. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par Démoniste présent à la fois.



Démonologie Talents (18 points)

· Pierre de soins améliorée - 2/2 points
Augmente le montant de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.

· Diablotin amélioré - 3/3 points
Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de 30%.

· Intelligence corrompue - 5/5 points
Augmente de 15% le maximum de points de mana de vos Diablotins, Marcheurs éthérés, Succubes, et Chasseurs corrompus.

· Endurance corrompue - 5/5 points
Augmente le maximum de points de vie de vos Diablotins, Marcheurs éthérés, Succubes, et de vos Chasseurs corrompus de 15%.

· Succube améliorée - 3/3 points
Augmente de 25% les effets des sorts Fouet de la douleur et Baiser apaisant de votre Succube. Augmente aussi la durée des sorts Séduction et Invisibilité mineure de 25%.



Destruction Talents (11 points)

· Cataclysme - 5/5 points
Réduit le coût d'incantation de vos sorts de Destruction de 5%.

· Conséquences - 5/5 points
Confère 10% de chances à vos sorts de Destruction d'hébéter la cible pendant 5 sec.

· Brûlure de l'ombre - 1/1 point
Frappe instantanément la cible et lui inflige 87 à 99 points de dégats d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'âme. Si la cible meurt et rapporte de l'expérience alors qu'elle est sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Merci
Citation :
Publié par Zuglok
Vraiment mauvais ce template , la moitié des talents useless, et aucun "bon" talent (a part shadowburn).

Désolé
et bien au moins, çà à le mérite d'être clair...

Merci quand même
Si tu veux un template "tri spé" , je peux te proposer ça :

Affliction (20 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2


Démonologie (17 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2


Destruction (14 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

Tu as crépuscule, l'imp, la succube et le void boostés, shadowburn, maitre invocateur, et plus de PV, ça reste dans l'esprit de ce que tu voulais faire, mais tu auras au moins les talents "clefs"
dans une optique pve je ferais un template orienté afflction/démonologie tel que celui ci :


Affliction (31 points)

Suppression - Rang 5/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 2/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1


Démonologie (20 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 4/5
Maître Invocateur - Rang 2/2

template basé sur le chamallo bleu et les dot , un chamallo qui tank vraiment bien certains war pas doué peinent pour lui reprendre l aggro couplé a l instant pet en cas de coup dur et une consommation de mana vraiment raisonnable (par contre dark pact bof car le marcheur est svt oom)
niquel pour du pve solo et aussi interessant en grpe
Merci pour vos remarques et vos propositions.

Cependant, pourriez vous m'expliquer en quoi mon template originel est si mauvais que çà ?
Citation :
· Drainer mana amélioré - 2/2 points
Citation :
30% du montant des points de mana drainé par votre sort Drain de mana à l'adversaire lui sont infligés en points de dégats.


Celui-là je le juge inutile.

Citation :
· Malédiction de fatigue - 1/1 point
Réduit la vitesse de la cible de 90% de la normale pendant 12 secondes. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par Démoniste présent à la fois.
Ce talent là est inutile s'il n'est pas amélioré. De plus, son utilisation est surtout utile pour du pvp. Dans le cadre du pve, le démoniste a de quoi tanker un peu , de refaire prendre l'agro à son pet voir de fear s'il prend trop de coups.



Citation :
· Pierre de soins améliorée - 2/2 points
Augmente le montant de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.
Il faut savoir que ce talent ne marchera que sur toi. Si tu donnes la pierre à un autre joueur, il ne profitera pas du bonus. Par contre si un autre démoniste (n'ayant pas le talent) te donne une pierre, tu profiteras du bonus.
Le bonus est appliqué sur l'utilisation de la pierre, pas la création.

Citation :
· Conséquences - 5/5 points
Confère 10% de chances à vos sorts de Destruction d'hébéter la cible pendant 5 sec.
L'autre talent de même niveau, accélérant le lancement des traits de l'ombre et d'immolation est bien plus utile, surtout en groupe (sur les boss, faire une malédiction de l'ombre et mitrailler aux traits de l'ombre, ça fait très mal).

Citation :
· Brûlure de l'ombre - 1/1 point
Frappe instantanément la cible et lui inflige 87 à 99 points de dégats d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'âme. Si la cible meurt et rapporte de l'expérience alors qu'elle est sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Je vois surtout une utilité en pvp mais ça peut-être très pratique aussi en pve. Cela dit, les démonistes (surtout quand ils ne sont pas pleinement spécialisés en destruction) vont avoir tendance à jouer avec les dots, d'une part pour éviter de prendre l'agro sur le pet (si le démoniste ne tank pas) et d'autre part pour pouvoir se refaire de la mana pendant que les sorts agissent.

Enfin, comme il a été dit, les talents les plus utiles côté affliction et démonologie n'ont pas été pris : Crépuscule et Maître Invocateur.

A noter que pour du jeu solo, monter côté Affliction jusqu'à Pacte Noir est très profitable et est à mon sens la meilleure solution pour du jeu solo en terme d'efficacité (par contre c'est plus dangereux qu'un template démonologie qui peut mieux gérer les adds).

Donc si tu comptes surtout jouer en solo, je te conseille d'aller jusqu'à Pacte Noir en affliction (en prenant aussi Crépuscule) et de mettre soit tes points en Démonologie pour aller jusqu'à Maître Invocateur, soit de les placer en destruction pour avoir un peu de puissance de frappe quand tu joue en groupe. Pour ma part j'ai fait un mélange des deux pour augmenter ma vie et la mana de mes pets (mana qui va directement dans ma jauge grâce à Pacte Noir) tout en améliorant l'efficacité de mes traits de l'ombre.
Bon, après analyses de vos nombreuses et judicieuses remarques, voici mon nouveau projet de template PVE Solo et groupe:



Citation :
Classe: Démoniste
Niveau: 60



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Affliction Talents (21 points)

Corruption améliorée - 5/5 points
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 secondes.


Connexion améliorée - 2/2 points
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort de Connexion.


Drain de vie amélioré - 3/5 points
Augmente de 6% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.


Concentration corrompue - 5/5 points
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drainer la vie, Drainer Mana et Siphon d'âme.


Malédiction amplifiée - 1/1 point
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% votre prochaine Malédiction de fatigue.


Crépuscule - 2/2 points
Confère à vos sorts Corruption et Drainer la vie, 3% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.


Drainer mana amélioré - 2/2 points
30% du montant des points de mana drainé par votre sort Drain de mana à l'adversaire lui sont infligés en points de dégâts.


Siphon de vie - 1/1 point
Transfère 13 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.



Démonologie Talents (30 points)


Baiser démoniaque - 5/5 points
Augmente votre total d'endurance de 15%, mais réduit votre total d'esprit de 5%.


Diablotin amélioré - 1/3 point
Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de 10%.


Intelligence corrompue - 5/5 points
Augmente de 15% le maximum de points de mana de vos Diablotins, Marcheurs éthérés, Succubes, et Chasseurs corrompus.


Marcheur éthéré amélioré - 3/3 points
Augmente de 25% l'efficacité des sorts Tourment, Consumer l'ombre et Souffrance.


Endurance corrompue - 5/5 points
Augmente le maximum de points de vie de vos Diablotins, Marcheurs éthérés, Succubes, et de vos Chasseurs corrompus de 15%.


Domination corrompue - 1/1 point
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de Diablotin, de Marcheur éthéré, de Succube ou de Chasseur corrompu est réduit de 5.5 secondes et son coût en points de mana est réduit de 50%.


Succube améliorée - 3/3 points
Augmente de 25% les effets des sorts Fouet de la douleur et Baiser apaisant de votre Succube. Augmente aussi la durée des sorts Séduction et Invisibilité mineure de 25%.


Maître invocateur - 2/2 points
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocation de Diablotin, de Marcheur éthéré, de Succube, et de Chasseur corrompu de 4 secondes.


Puissance impie - 5/5 points
Augmente les points de dégâts infligés par les attaques au corps à corps du Marcheur éthéré, de la Succube et du Chasseur corrompu de 20%.



Destruction Talents (0 points)
Dans la branche Affliction j'ai longtemps hésité entre "Siphon de vie" et "malédiction de fatigue".
lequel des deux préférez vous et pourquoi ?


Voilà, merci de ma faire part de vos commentaires

ARF, pas de bol, ce nouveau template ne prends pas en compte les remarques ci-dessus (désolé, je n'ai pas retenu ton nom ).

Je retourne donc faire un saut sur le calculateur...
Template tenant compte des remarques de Baeandor - Riswaaq et intégrant "Pacte noir"



Citation :
Classe: Démoniste
Niveau: 60



Affliction Talents (32 points)

· Corruption améliorée - 5/5 points
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 secondes.

· Connexion améliorée - 2/2 points
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort de Connexion.

· Drain de vie amélioré - 5/5 points
Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

· Concentration corrompue - 5/5 points
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drainer la vie, Drainer Mana et Siphon d'âme.

· Malédiction amplifiée - 1/1 point
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% votre prochaine Malédiction de fatigue.

· Crépuscule - 2/2 points
Confère à vos sorts Corruption et Drainer la vie, 3% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

· Siphon de vie - 1/1 point
Transfère 13 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.

· Malédiction de fatigue - 1/1 point
Réduit la vitesse de la cible de 90% de la normale pendant 12 secondes. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par Démoniste présent à la fois.

· Malédiction de fatigue améliorée - 4/4 points
Augmente de 20% l'effet de réduction de vitesse de votre sort Malédiction de fatigue.

· Maîtrise de l'ombre - 5/5 points
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts de l'ombre.

· Pacte noir - 1/1 point
Draine 150 points de mana à votre familier, et vous les transfère intégralement.



Démonologie Talents (19 points)

· Baiser démoniaque - 5/5 points
Augmente votre total d'endurance de 15%, mais réduit votre total d'esprit de 5%.

· Intelligence corrompue - 5/5 points
Augmente de 15% le maximum de points de mana de vos Diablotins, Marcheurs éthérés, Succubes, et Chasseurs corrompus.

· Marcheur éthéré amélioré - 3/3 points
Augmente de 25% l'efficacité des sorts Tourment, Consumer l'ombre et Souffrance.

· Domination corrompue - 1/1 point
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de Diablotin, de Marcheur éthéré, de Succube ou de Chasseur corrompu est réduit de 5.5 secondes et son coût en points de mana est réduit de 50%.

· Succube améliorée - 3/3 points
Augmente de 25% les effets des sorts Fouet de la douleur et Baiser apaisant de votre Succube. Augmente aussi la durée des sorts Séduction et Invisibilité mineure de 25%.

· Maître invocateur - 2/2 points
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocation de Diablotin, de Marcheur éthéré, de Succube, et de Chasseur corrompu de 4 secondes.



Destruction Talents (0 points)·
Pfiouuu, çà en fait du boulot pour être ne serait-ce qu'un poil compétitif...
C'est mieux mais je persiste à penser que prendre malédiction de fatigue est inutile en dehors du pvp (cela dit il faut bien monter jusqu'à Pacte Noir).

De plus, il faut savoir jouer avec Pacte Noir signifie économiser la mana du pet au détriment de la sienne.
Il y a alors deux cas de figure :
- le démoniste qui tank
- le pet qui tank

Dans le cas du pet qui tank, c'est généralement le marcheur éthéré, seul capable de faire une bonne agro (on va passer outre le fait que le chasseur corrompu est buggé et peut avoir une agro encore meilleure). Cependant il est impossible de piquer de la mana au marcheur, sans quoi il sera dans l'incapacité de faire de l'agro. De plus en fin de combat, étant donné qu'il a tanké, soit on le soigne "à la main" (bandage ou transfert de vie), soit on utilise son sort pour qu'il se soigne lui-même -> d'où une autre perte de mana.
Donc Dark Pact est très difficilement utilisable avec un marcheur éthéré.
Donc soit on fait tanker la succube (sans activer son fouet pour éviter de gaspiller de la mana) et on est extrêmement prudent avec l'agro (à mon avis c'est pas rentable), soit on sort le chien mais là aussi il faut faire attention à l'agro.

Personnellement je me suis tourné vers l'autre solution : c'est moi qui tank.
Dans ce cas là, il y a deux nouvelles possibilités (voir 3) :
- on joue avec le diablotin
- on joue avec la succube
- on joue avec le chien

N'ayant jamais vraiment testé de jouer avec le chien, je sais pas trop ce que ça donne. Ses sorts coûtent très peu de mana et il fait des dégâts corrects. Cependant l'utilité de ses sorts est peut-être plus utile pour du pvp.
Si on joue avec la succube, il faut désactiver ses sorts pour qu'elle garde sa mana (mise à part le fouet de douleur qui aurait pu être utile, les autres sorts ne servent à rien dans notre cas de figure). Elle a un bon dps, c'est une solution très souvent utilisée.
Je me suis tourné vers l'autre solution : jouer avec le diablotin. Par contre ça oblige de le laisser s'emmerder car s'il se met à balancer des boules de feu, sa mana va fondre comme neige au soleil. Par contre ses autres sorts sont très utiles et ne lui coûtent quasiment rien en mana : le bouclier est très peu coûteux, le bonus endurance ne coûte rien et il reste en permanence en changement de phase. Autre avantage : il ne coûte pas de fragment d'âme et a le meilleur regen mana.

Bref, après avoir eut cette petite réflexion sur l'utilisation du Pacte Noir au moment ou j'ai pris le talent, on se rend compte qu'améliorer certains pets via l'arbre de démonologie devient inutile. Par exemple booster le Marcheur devient inutile puisqu'on ne l'utilise qu'en de trop rares occasions. De même, améliorer la succube signifie ne profiter que de l'amélioration de son temps de charme (amélioration qui peut se révéler très utile en groupe cela dit).

Pour récapituler, en prenant Pacte Noir, je supprimerai pas la même occasion le Marcheur et la Succube améliorés.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
C'est mieux mais je persiste à penser que prendre malédiction de fatigue est inutile en dehors du pvp (cela dit il faut bien monter jusqu'à Pacte Noir).
Mouais perso je trouve que Malédiction de fatigue c un peu la touche "I win" contre un palouf mais bon ce n'est que mon avis de vilain hordeux ( le gars qui bouge comme une moule qui a aucun moyen de te bloquer longtps et qui peut pas te toucher perso je kiffe ca mange mass dot et ca creve 2 min apres avec craqué immune et heal... c d'un sadique terrible je trouve )

mais bon 12 sec .... baisé un "malédiction amélioré" pour ca ca fait mal

heureusement que ca coute que dalle en mana par ce que 12 sec.....
le bug d aggro du fellhunter est le suivant : si tu lui fais spammer paranoïa sur un mob , le fellhunter prends l aggro et cela marche meme si au prealable tu as fais de gros dommages au mob .
donc en bref , l utilisation de cette compétence à ces fins , n étant pas celle voulu par blizzard ca dois relever un peu du bug exploit ; à utiliser avec des pincettes.
Citation :
Publié par ZoRp!!
le bug d aggro du fellhunter est le suivant : si tu lui fais spammer paranoïa sur un mob , le fellhunter prends l aggro et cela marche meme si au prealable tu as fais de gros dommages au mob .
donc en bref , l utilisation de cette compétence à ces fins , n étant pas celle voulu par blizzard ca dois relever un peu du bug exploit ; à utiliser avec des pincettes.
Et surtout éviter de construire son template autour de ce bug en se disant "c'est bon, j'ai un pet qui a une agro infinie, je vais pouvoir tout mettre en puissance brute". Le jour où ce bug sera corrigé, le template tombera à l'eau.
Bonjour,


Moi je m'oriente vers ce template plutôt basé pvp RAID et solo mais il reste correcte en pve.

Simulation des talents pour un Démoniste

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (25 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4


Démonologie (3 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3


Destruction (23 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Une variante un peu plus polyvalente avec plus de point en démonologie pour avoir maitre en invocation est possible mais dans ce cas il faut enlever dévastation et ruine , malédiction de fatigue + amélioration et les deux amélioration de portée.

Dans le cas présent je préfère m'orienter vers ruine et malédictions de fatigue.


Je joue sur Cho'Gall mon perso se nomme Wonrg orc démoniste 47.

Pour le moment je n'ai pas de difficulté pour le pve.
Le pvp encore moins je joue souvent solo et aucune classe ne me pose vraiment de problème en 1 vs 1 standard, même des 2 vs 1 dans certains cas ca se gère bien.

Je joue principalement avec la succube en pve (qui devient de plus en plus du pvp) et pvp, celle-ci permet de contrôler correctement le combat. Si j'ai l'initiative du combat la classe en facee à vraiment peu de chance de survivre (mage, guerrier et pala + 4 cela ce gère).

Le synopsis d'un combat simple trait d'ombre, malédiction d'ombre, brulure d'ame, mezz succube trait d'ombre brulure d'ame et si besoin voile mortel puis mezz ou fear trait d'ombre immolation corruption et malédiction d'agonie. Dans beaucoup des cas j'ai prit aucun ou très peu de dégas et j'en est fait enorment sans avoir encore ruine.

On rajoute potion de soin, pierre de soin, bandage, pierre d'ame et on fait du démoniste une très bonne classe pve / pvp.

Le pve pur est très facile et agréable avec un démoniste.


Voila mon avis
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
De même, améliorer la succube signifie ne profiter que de l'amélioration de son temps de charme (amélioration qui peut se révéler très utile en groupe cela dit).
Ca ameliore aussi son fouet non ? Et 25% c'est pas rien ?
Dire que j'ai deja reset mes talents une fois et que je sais (alors que je suis que 38) qu'il va falloir que je recommence encore :/
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
C'est mieux mais je persiste à penser que prendre malédiction de fatigue est inutile en dehors du pvp
Et encore, ayant un jeu orienté PvP, je dis bof bof pour ce talent

/EDIT

( MODE JOKE) Perso pour ralentir je préfére les tuer, là au moins ils avancent plus du tout et ne peuvent plus fuir
Citation :
Publié par Heidmall
Ca ameliore aussi son fouet non ? Et 25% c'est pas rien ?
Dire que j'ai deja reset mes talents une fois et que je sais (alors que je suis que 38) qu'il va falloir que je recommence encore :/
Oui mais quand tu as Pacte Noir, tu as tendance à désactiver le fouet pour économiser la mana.
Citation :
Publié par Arfang
Et encore, ayant un jeu orienté PvP, je dis bof bof pour ce talent

/EDIT

( MODE JOKE) Perso pour ralentir je préfére les tuer, là au moins ils avancent plus du tout et ne peuvent plus fuir
Bah si c'est pile poil ce qu'il faut pour rattraper un mec en fait.
L'erreur est de prendre ce talent comme un talent de défense, comme un snare voir un root.
Bah ca a part en pve pour semer un mob, ca marche pas du tout.

Par contre j'en abuse contre les fuyarts.
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