Bonjour,
Moi je m'oriente vers ce template plutôt basé pvp RAID et solo mais il reste correcte en pve.
Simulation des talents pour un Démoniste
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Affliction (25 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Démonologie (3 points)
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Destruction (23 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Une variante un peu plus polyvalente avec plus de point en démonologie pour avoir maitre en invocation est possible mais dans ce cas il faut enlever dévastation et ruine , malédiction de fatigue + amélioration et les deux amélioration de portée.
Dans le cas présent je préfère m'orienter vers ruine et malédictions de fatigue.
Je joue sur Cho'Gall mon perso se nomme Wonrg orc démoniste 47.
Pour le moment je n'ai pas de difficulté pour le pve.
Le pvp encore moins je joue souvent solo et aucune classe ne me pose vraiment de problème en 1 vs 1 standard, même des 2 vs 1 dans certains cas ca se gère bien.
Je joue principalement avec la succube en pve (qui devient de plus en plus du pvp) et pvp, celle-ci permet de contrôler correctement le combat. Si j'ai l'initiative du combat la classe en facee à vraiment peu de chance de survivre (mage, guerrier et pala + 4 cela ce gère).
Le synopsis d'un combat simple trait d'ombre, malédiction d'ombre, brulure d'ame, mezz succube trait d'ombre brulure d'ame et si besoin voile mortel puis mezz ou fear trait d'ombre immolation corruption et malédiction d'agonie. Dans beaucoup des cas j'ai prit aucun ou très peu de dégas et j'en est fait enorment sans avoir encore ruine.
On rajoute potion de soin, pierre de soin, bandage, pierre d'ame et on fait du démoniste une très bonne classe pve / pvp.
Le pve pur est très facile et agréable avec un démoniste.
Voila mon avis