Etant donné que le problème persiste même après le retour à la normale du serveur d'identification, j'en déduit que mon problème n'était pas lié à cela. Donc pour une question de clarté je me permet de remettre mon message sur un nouveau sujet :
"J'ai un petit soucis de connexion. J'ai acheté une clé CD et créé un compte ce matin : aucun problème j'ai pu jouer quelques minutes avant de partir travailler dans la joie et la bonne humeur (comment ça je ne suis pas crédible ).
Mais ce soir : horreur !!!! Une vilaine erreur code 10 au moment de créer un perso.
Texte exact : "Guild Wars n'a pas pu terminer l'opération. Veuillez réessayer dans quelques minutes. (Err=10)"
Suis je le seul à avoir déjà rencontré ce problème ? Il semblerais qu'il ne trouve pas de serveur. Bizarre bizarre. "
Petite précision : durant l'indisponibilité du serveur je bloquais au moment de l'identification. Là je passe celle-ci sans problème et c'est au moment du choix du type de personnage que j'ai le message d'erreur.
EDIT : Problème résolu, un problème de tag du compte. En tout cas leur service de support est rapide. Point toujours positif
|