Template Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un cabaliste et je voudrais avoire votre avis sur sur template .

Je précise que je joue solot et BB .

41 altération (pour monté d'avantage les DDs)
33 simulacre (pour avoire le debuff level 33 en body)
11 manipulation (pour avoire un cécité ... ca peux toujours servire)

Voila le principale c'est doi-je mettre 11 en manipulat. pour 41 en altérat. (je sacrifie donc mon 42 alté) ou vis-vers-sa . Je mes 42 manip sans sort gagné et je n'est pas de cécité

A vous
javais commencé par 46 simu (debuff 50%) 28 alté
mais en voyant la video de holydot (certes 11L) ca me donné envie de tester son template et japprecie bcp, puis en solo le ns est vraiment top, ainsi que l'ae maladie
ca donne ca : 33 simu 25 manip 34 alté
donc ns bleu et ae maladie jaune, debuff 30%
en boostant maitre mage et bonus toa ca le fait bien
J'ai édite

edit: Je vais éssayé le template Alté/Simu . Ce que je cherche , c'est de regagner beaucoup de pdv rapidement . Avec les nouvelle class WL et Vampire , on recoie d'asser gros dégats .

Moc et floodage de drain de vie Alté jaune devrais en principe me garder en vie

Apres je pensse que la compo que tu a donné Seagan , et un bonne compo pour un groupe Certe le Cécité et tres cool pour les mage/archer .
Mais en principe quand tu solote tu essaye avec differente feinte et runing de reprendre l'avantage
D'ou l'art du solotage
template sympa (le 1er), mais je suis pas trop sur pour le NS , le tien sera gris meme avec maitrise des sorts tu va te taper pas mal de resists.Pis le 1er est "seulement" a 25% je sais pas si ça vaut le coup. A tester en rvr pour voir ce que ça donne

Citation :
Publié par Seagan
ca donne ca : 33 simu 25 manip 34 alté
donc ns bleu et ae maladie jaune, debuff 30%
c'est mon template et je trouve que ça roxx du poney

J'esaye et je voudirais ce que ca donne

Pour info j'avais 50 manipulat. sur mon ancien template ( C'etais mon bot artéf ... mais il lui manque juger. 3 et ML9 donc j'attend )

J'avais donc le Cécité rouge . Ben je trouve que c'est pas mal en groupe

Je server a floodé les mago/healer de cécité et j'avoue que l'ont prenner un certain avantage

Par contre le dot c'est 0 l'anneau du scorpion ou healer ou purge ... pouf envolé
Visiblement le nearsight t interesse pas mal, effectivement d autan plus pour le solo, par contre metre 11 en manip ca veux dire ns gris qui sera tres tres tres souvent resist donc je te conseille plutot de faire le template tri spé: 19manip(ns vert) 35alté et 36 simu ou le 25manip(ns bleu) 34 alté et 33 simu.

Ns vert ou bleu est deja - resisté et tu peux compenser avec la ra maitre des sorts

41 ou 42 en alté est une perte a mon avis, le dd de la ligne alté de base est au 50 ce qui permet d avoir tres peu de resist et avec les bonus stuff tu arrive a avoir une tres petite variance dans les dd; d autan que tu debuff avant.
Citation :
Publié par Mellkior Ys

Par contre le dot c'est 0 l'anneau du scorpion ou healer ou purge ... pouf envolé
oui mais l'avantage des dot c'est qu'il y a pas de timer d'imunite alors tu peu le balancer en boucle meme si ça purge tu t'en fou
Citation :
Publié par Abricot
ma parole personne connais MoF ? Stop dire que NS gris passe jms
bah si je connais je l'ai lvl 2 , pour mon NS bleu c'est impec , mais la ça ferait quand meme un sort lvl 11 c'est tres bas , comme je l'ai dit , c'est a tester =)
En effets c'est asser fun de floodé Aedot
Mais le probléme c'est que ca démézz et que avec un petit heal de groupe ca se remonte

Par rapport au WL le dot et vraiment minime sur le caba a 85 90 en tick contre 150 pour le WL ..... sniif
Citation :
Publié par Mellkior Ys
Les dégâts fait avec 34 en Altérat. sont de combien environs , sans critique , et avec le debuff ?

MM3 + 9% dommage ToA + 10% piercing.
Je cape à 627 après un debuff 30%
Meme sans debuff j'arrive tout de meme à 450+.
le NS gris n'est interessant vraiment qu'en PVE pour un pull a 2400 sans bonus de portee ... en rvr il reste un luxe auquel ton template ne saurait etre tributaire

Vise Dae et Tyty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés