Addons sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je joue a WoW sur un Machintoch, ça marche vraiment très bien, mais je n'arriva pas a faire marcher les addons avec les super interface que je vois sur tout les post de ce forum.

Je les met pourtant bien dans le dossier "interface" dans le sous-dossier "addons". Dès que je lance le jeu, j'ai bien le bouton "Addons" en bas a gauche sur ma fenêtre de perso, j'arrive bien a activer l'addons.

Mais des que je lance le jeu, ça veux pas, retour au bureau direct.

Je suis obliger de désactiver les addons pour pouvoir relancer le jeu.

Si kelkun a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
theoriquement le langage LUA est un langage d'extension, donc en tant que interprete il est compilé a l'execution il me semble. Donc y a peu de raison que ca plante sur un mac et pas sur un PC.

Enfin a priori y a plein de gens qui utilisent des add ons sur mac sans soucis.

Je sais que c est lourd mais essaye de tester un par un. essaye de voir si tu as pas de dependances brisées...
J'avais Cosmos jusqu'à la version 1.3 de WoW, là j'ai encore Gatherer, Bankstatement, Simplemail... bref, jamais eu de soucis avec les addons.

Sinon pas mieux qu'au dessus pour cibler l'addon qui pose problème (peut-être un problème de mémoire?)
j'ai 768 Mo de ram, je pense que cela suffit.

je vais tester les addons un par un plutôt que de prendre les paquets tout fait, je verrais bien.

merci a tous pour vos réponse
La liste va etre ... treeeees longue.

Dis nous plutot de quoi tu as besoin, on va te trouver ca

Sinon il existe des compilations tres bien faites (dont celle de Sasmira, qui est generaliste mais tres complete, Aratorn plutot oriente voleur, m0rgoth'zui, pour ne citer que les plus prisées du forum... oui un peu de pub pour eux c est normal)

Sinon en Un par un, li mieux est de preciser ta classe et tes besoins (la classe c est plus pour que l'on te file des conseils si on peut sur les add spécifiques).

Voila a toi de nous dire

En général, le magasin où l'on va se servir se trouve au centre commercial http://www.curse-gaming.com/mod.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés