Jouer sans acheter le jeu? [truc de ouf]

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour me connecter et jouer sans avoir créer de compte?

Enfi, si j'ai mon compte bêta quoi... J'avais une clé d'accès à tout les BTW...

La tout de suite, je me connecte, je clic sur créer un compte, et au moment de rentrer mon adresse Mail, il me dit "mail déjà pris".

Je me connect donc avec mon compte Bêta en me disant qu'il doit y avoir un truc pour la désactiver, et non rien, mes persos sont toujours là et je peux rentrer en jeu...

Moi je veux bien, mais j'aimerais quand même une petite explication...

EDIT: Après avoir regardé plus en détail, il me dit que j'avais accès au jeu dès hier en anticipé. Ce qui est n'importe quoi, je n'ai jamais pré commandé le jeu.

Ma clé "all accès" je l'ai depuis février, et ce n'était pas une clé de pré-commande... je pige plus rien, mais maintenant je râle d'avoir acheté le jeu pour rien.

EDIT2: Ce qui m'embête avec cette histoire, c'est que si je commence à jouer, et qu'après, Arena se rend compte de sa boulette et format mon compte, pas envie de recommencer. D'un autre côté, si je peux jouer comme ca, bah tant mieux ma clé profitera à quelqu'un d'autre...
Ta clé est une "all accès" mais tu n'as jamais pré-commandé.. C'est assez bizarre, car cette clé ne s'obtenait que par précommande..

Hmm, il y'a eu une grosse erreur chez micromania et un autre vendeur (trou de mémoire..). Les clés bétas et Friend Key ont été inversés.
Peut-être que la key que tu as utilisé vient d'une de ces magasins.. On t'a donné une vrai key en croyant que c'était qu'une Friend Key (valable que pour 1 week end)

Garde ta key.. Ta période anticipée va bientot être terminée.. Elle pourra te servir après cette période, ou il faudra une clé dite "normale"

En tout cas.. Celui qui ta fait don de sa clé doit bien être dégouté
Citation :
Publié par Orba Moonstar
Ben ne t'inquiète pas.. T'es juste quelqu'un qui a des privilèges grace à tes responsabilités chez JOL. Profites en, au lieu de montrer à tout le monde que vous êtes tous corrompus

C'est juste que j'étais inquiet sur une fermeture de ce compte "access-all" et de devoir recommencer.

bon, j'ai pas chipoté, j'ai été dans gérer mes accès, et j'ai ajouté ma clé que j'avais avec ma boite, ainsi plus de risque. Mais ca reste étrange quand même...

EDIT pour en dessous :

ah voilà l'explication, ok merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés