Forum Commerce & Artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance y avait moonhearth qui avait proposé un service tel que le tiens sylmerin. L'idée était bonne mais faute de personne qui, avait dit oui pour se projet de LS Commercial en voyant la tache a faire avait préféré tailler chemise ! (je s'est pas si cela ce dit mais sa sonne bien) ... je vote pour ton idée, maintenant toi de gérer a bien ton projet et pourquoi pas après avoir un brevet signé SE ...

P.S: créer des LS sur les servers intéressé, qui agirait comme le forum mais online ...

Pour ceux que la création du forum intéresse, pourriez vous nous donner une idée des règles à appliquer si on le créait.
Exemple comme cité ci-dessus : un titre clair genre [Asura] Achete - Zinc Ore [500 Gil]
Ouais c'est une bonne idee mais faut que tout le monde ce plit au tag.. Jai deja poster un mess en disant de mettre le serveur yen a encore qui postent sans mettre le serveur..
C'est pas compliquer pourtant...
Cheer sylm..

Sinon ouais un truc du genre [Asura] Achete - Zinc Ore 500 Gil --
Ca me parrait bien.. peut etre rajouter X12 ou X99 ou 1D en plus pour savoir la quantite..

Le seul pb c'est pour les gens qui achetent ou vendent plein d'item..

prenons l'ex de ajnag ca donnerai
[????] Vends - Noct Beret+1 X4 a 45k piece -- Shinobi Tabi a 10K 1D -- Noct Gloves+1 a 60K -- Purple Belt a 8K --
J'verrais plutot si la personne vend plusieurs objets, c'est que s'ils sont pas du même type, (exemple: 2-3 food et 1 equipement (armure)) de faire 2 post, l'un pour ces 2-3 food et un post pour l'équipement.

Enfin si y'a plusieurs items pour le même vendeur/acheteur, qu'un post soit fait pour une categorie d'objet, ca eviterai un peu le bazarre. (enfin je pense)
Ouep je pense aussi au même problème Haz, les titres qui feront 5km.. Peut être se limiter a des abbréviations mais après pour la lisibilité..

[Asura][Vente] noct beret+1 pour 45K ( 4 dispos ) shinobi-tabi 10K le stack noct gloves+1 60K purple belt 8K

Donnerai :

[Asura][Vente] HQ JSE RNG/THF Lv30(4), Tonko, Purple Belt.

A travailler -_-;

Pour l'icône/profil baazar ce serait un champ en plus dans la table user, après ca faut demander à Mind :x
Bah le mieux c est de mettre dans cet exemple la ( au pif ) :

[Gilgamesh] :
-
[Vente]
-1 Monster Signa
-4 Silk Thread
-12 Rune Arrow
-99 Shihei
-1 Scroll of Tonko: Ni

-
[Achat]
-1 Leaping Boots
-1 Emperor Hairpin
-1 Peacock Charm
-1 Hawker's Knife +1
-1 Trailer's Kukri
-1 Eurytos' Bow

------
Comme ca ca serait bien
C'est ce que je pense aussi. Un topic par type d'objet le dit qu'un topic soit bien ciblé.

Type:

[Gilgamesh][Ach.] Zinc Ore x40 - Dark Ore x2

Et s'il a une dague à acheter, un autre post:

[Gilgamesh][Ach.] Bone Knife+1 x1

Et pour vendre même principe, suivant la categorie de l'objet:

[Gilgamesh][Vds] Garish Tunic x1 - Noct Doublet+1 x2

[Gilgamesh][Vds] Steamed Crab x12 - Ginger Cookie x200

ou encore

[Gilgamesh][Vds] Shihei x1000 - Shinobi-Tabi x99

Le dit de pas avoir trop de topic (apres bonjour pour s'y retrouver) et le dit de pas tout avoir concentré en un topic pour la même personne (bonjour encore pour s'y retrouver)

(tu vois le truc: [Gilgamesh][Vds] Steamed Crab x12 - Noct Beret +1 x3 - Bone Knife x1 - Ginger Cookie x198 - Lizard Jerkin x2 <= XD)

Je pense que un topic pour chaque type d'objet sa permettrait de s'y retrouver sans tombé dans les deux extreme (soit trop de topic soit tout concentré en un illisible)

Et dans le topic en lui même, la personne pourra un peu plus devellopé. (par exemple: prix, lien vers un site pour les carac de l'objet, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés