Sortie en boite, Output

Affichage des résultats du sondage: Sortie en boite, Output ?
Vendredi - Club PVC 4 50,00%
Samedi - Club PVC 3 37,50%
Vendredi - Jaccob's ladder club 3 37,50%
Samedi - Jaccob's ladder club 6 75,00%
Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis piégés dans la matrice, j'entends pas "chers amis" toute présence francophone sur le serveur Output , ne pourrions nous pas mettre de coté nos petites querelles , le temps d'une soirée, dans le but de se rencontrer, de faire la fête, et pourquoi pas, pour ceux qui en profiterait de recruter...

Car si une rencontre franco a été tentée le soir de la sortie , pour des causes de serveur en bois, ça avait pas été le super plan...

Donc, si nous nous retrouvions dans un endroit neutre , avec de la place (on doit être plutôt nombreux ) du genre facile d'accès pour une grande majorité des niveaux , et facile a trouver, les 2 plus grandes boites de la zone de depart sont le polyvinil et le jacob's ladder ....
Dans un premier temps , disons que le PVC est le plus facile d'accès , mais si certains d'entre vous ont une meilleurs idées pour l'endroit , qu'il le disent...

quand a l'horaire , disons, Vendredi soir? 21h30 ?
n'hésitez pas a faire avancer le schmilblik...
Je suis totalement partant et la Faction The French Connection réunissant beaucoup de joueurs, se feraient un plaisir d'y assister.
Sinon le jour du rdv, personnellement je préfèrere samedi. après faut voir ce que les autres préfère. Tu peux faire un vote si nécessaire.
Il faudra se contenter d'un post simple , soit je peux pas faire de sondage , je sais pas faire

Et au pire, y'a toujours la possibilité de faire une rencontre le vendredi, une autre le samedi , pour augmenter le potentiel d'utilisation de la piste de danse , et le volume de bière et whisky virtuel

sinon, pour le club, on prend le PVC? ça me semble correct
Je suis bien évidemment pour (je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de la fenêtre de chat ), avec une préférence pour vendredi soir.

Edit : j'ai voté pour les deux clubs, ne connaissant pas la différence.
[mode pommade on] Merci a toi grand modo [pommade off]

Les votes ont pas l'air bien parti , j'ai voté j'ai moyen d'être au 2, ont verra demain vers 19h pour une possible rencontre du vendredi pour savoir le lieu retenu (je posterai ici même) et une ouverture de bouteille vers 21h- 21h30

Je suivrai le même planning pour samedi...

Pour ceux qui aurait peur que ça dure très longtemps , un passage de 10 min, pour dire qu'on a fait acte de présence peut être suffisant même si c'est pas l'idéal , cette petite sortie en boite a surtout pour but de se rencontrer et qui sait , nous sommes peut être plusieurs dans le même camps sans le savoir....

Dans tout les cas, que cette "teuf" soit mémorable
et puis qui sait aussi, ça pourrait être drôle des conversations du genre :" hey tu m'as tué dans les archives tout a l'heure" , " ha oui, c'était toi je te paye un verre pour me faire pardonner , et un autre pour la prochaine fois "

pour les fanas du duel (si y'en a) le jacobb's ladder est tout indiqué, c'est un hangar bien grand , bien ambiance Rave avec une seule grande piste et 2 étages de passerelles grillagées d'où ont voit très bien la piste...

le PVC , qui est sans aucun doute le plus facile d'accès , a une bonne superficie , mais y'a 2 piste de danse distinctes , donc, bien moins sympa si on est nombreux

L'avenir est entre vos mains

Edit jeudi 20h50 tel que c'est parti, ça sera samedi, car vu que la "French connection" se déplacerait, faite pencher la balance, allé (je me fait pas trop d'espoir , pas forcement évident de trouver des joueurs de mmoRPG qui veulent rencontrer d'autres joueurs de mmoRPG )

Ps:en Même temps , faire une sortie sur output!! elle est bien bonne
Et hop ! juste histoire de ré-allumer une ampoule dans l'index, comme ça y'aura plus de lumière ici ,
Alors, votez, c'est pas sorcier , et ça vous rapportera rien , sauf une buddy list pleine à craquer, une boite de nuit pleine a craquer , et pensez a ce que vous pourriez trouver en allant en boite, de charmant créatures de déhanchant sur la piste, de beau garçon en mal d'amour , y'en aura pour tout le monde
alors n'hésitez plus et votez

les seules formalités demandées sont un perso sur Output, une pincée de Role-play (mais toute petite, hein, faut pas avoir peur) et une carte du flbc , Front de Libération des Bières sur les Comptoir... carte distribuée a l'entrée de la boite...
(allez y, j'ai une participation sur le volume de bière bu)

alors n'hésitez plus, la super fête du week end, c'est vous qui la faite ou y'a pas de fête
Je ré-allume l"ampoule (je promets, c'est ma dernière fois avant ce soir)

alors, si c'est juste que vous ne savez pas ou sont ces clubs , et je vous n'osez pas le dire (on sait jamais, je me fais néanmoins pas trop d'illusion )

Alors la hardline la plus proche du pvc, c'est Mara central
Pour le jaccob's , c'est Apollyon Southeast...

Soyez pas timide , venez

sinon, au vu des votes actuel , ce soir , ça serait au PVC et on pourrait peut être même pas faire une belote, peut importe, ne dit-on pas "aide toi ou personne le fera" (ou alors je confonds )

Je vous préviens, (et c'est pas une menace en l'air) que si personne ne vient, je passe la soirée a rédiger une histoire qui sera tellement longue que je vais planter le serveur Jol ( ) ...

alors , t'en qu'a faire une histoire, autant parler d'une super sortie en boite

en même temps , peut être que vous êtes accro (déjà) et qu'il fallait un down serveur pour que vous passiez ici (je me fais plus trop d'illusion non plus )

Ps: si se genre de tentative de rencontre vous indiffère, dites le et donnez 2 ou 3 raisons , ça fera avancer les choses et posera des jalons pour les suivants.

Output, notre serveur, est online depuis 2 semaines, y'a peut moyen de faire quelque chose , y'a déjà une grosse faction Franco-Zionniste, mais nous sommes peut être encore plus nombreux ou alors, je me trompe et tout le monde est sur Input

dans tout les cas, votre avis nous intéresse ...

Je donne le mien même si tout le monde s'en fout
Pour le moment, MxO nous montre qu'il a le potentiel pour être un bon petit mmo, y'a un seul perso par serveur, c'est une bonne chose, ça devrait encourager le coté Rp , mais pensez vous que le rp ne commence qu'au nv 50? si c'est le cas, le meilleurs des jeux peut devenir ennuyeux , alors que l'intérêt principal d'un jeu tel que matrix (a mon sens encore une fois) c'est justement d'être et d'interagir avec l'univers de la matrice , qui n'est sans doute pas uniquement de passer son temps a buter des factions rivales, ou zigouiller les petites menaces de la rue...
en gros si le Rp vous ennuie dites le aussi, ça fera avancer le schmilblik

edit 17h25 oui, le Ps est un peu hors sujet mais c'est pour ça que c'est qu'un ps
Citation :
Publié par Madiran
Ps: [...]
On s'éloigne un peu du sujet initial ,tentons de rester dans le cadre du sujet

Pour ma part si je suis libre demain soir ,je viendrais faire un tour

Strik.
Citation :
Je me demande surtout si tu as pensé à en parler aussi sur le forum de Mondes Persistants ?
j'évite le cross-posting en général , donc non

y'a une raison particulière pour le "surtout"? la partie Mx0 est plus active?

enfin, dans tout les cas , j'encourage quiconque a en parler autour de lui dans le jeu , c'est souvent le plus efficace

Sinon, on se dirige gentiment vers une soirée au PVC ce soir , et une soirée au ladder demain

donc, si tout le monde arrive dans un intervalle de 21-21h30 ça sera sympa, dans tout les cas, je suis celui qui a fauté cette rencontre , donc, j'y serais au 2 , voila puni , je boirais toute la bière en trop (qui a dit que la terre ne tremblait pas dans la matrice?)
bon, fallait pas venir en début de soirée, par contre, les FC font un truc ce soir a pvc a 22h30 , il est peut être pas trop tard

sinon, pour ceux qui sont passé a 21h30, c'était sympa(a 3 ça en fait de la bière) , y'a même eu une RSI clonée, c'est dingue
23h35 grâce au French connections , la soirée est sauvée , si vous passé sur le forum pas loin du moment ou j'écris ça, passé
quelle dommage que ce soit a pas la mienne de fête , c'est au pvc, et si la mienne avait pas fait un bide, j'y serais pas , a toute chose malheur est bon

cette petite soirée aura été bien sympa , ils avaient prévu leur soirée a 22h30 , beaucoup étaient a l'heure, et contrairement au soirée du mero, on garde une certaine liberté d'action , et on se retrouve pas attaché au radiateur le matin
Merci à Antcrist et Merry Death, c'était très sympa. Sans fausse modestie The French Connection a montré qu'elle était présente. Hormis cela on s'est bien amusé. je mettrais quelques screenshots très bientot, le temps de faire un peu le tri car il y en a beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés