[servise]bijoutier sur comande

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis bijoutier et je vous offre un système sur commande
-on paye a la réception de l'anneau ou de l'amulette
-quelque soit les jets de l'objet on paye toujours le même prix
-ex:les ecaliseurs je vous craft l'objet et quelque soit le jet je vous demanderai 2000k (une fois commandé si vous ne voulez pas l'anneau vous devez payer 1000k et je garde l'anneau. je ferais des screen de toute commande et je demanderais réclamation si vous ne payez pas soit le bijoux soit les 1000k)
-je ne fais pas les objets demandant des pierres très rares (diamant) de l'if ou du merisier que sur apport des ces ressources bien sur le prix sera moindre (si le craft rate je vous demanderai de nouvelles ressources et au de là de 2 ratés je vous fais le bijoux gratuitement)
- je serais plus ou moins long pour les commandes car moi et mon fournisseur ne somme pas toujours connectés en même temps
- je peux aussi vous faire l'anneau sur apport des ressources mais je nais que 72%
-pour les prix des anneaux je verrais en fonction du bijoux
pour me contacter et prendre commande cypher-lange-dechu
cypher bijoutier

ps évitez de passer commande sur jol je n'y suis pas souvent (mais un commentaire toujours le bien venu bien ou mal)
je suis pas certain que ton offre puisse intéresser quelqu'un mais bon tout le monde peut se tromper....

tu demande de payer 2000k sur apport de ressource d'anneaux qui sont trouvable pour moins cher pour la plupart (petits anneaux)

Et pour les anneaux ou amulette nécessitant des meilleurs ressources comme un diamant poli une couille de mulou ou une émeraude je ne pense pas qu'on te confiera un tel craft vu que les bijoutiers nv 100 sont nombreux et fort aimable...

En clair ton offre et ni intéressante pour les petits anneaux et amulette ni intéressante pour les gros donc....
je ne demande pas d'apporter les resource

je me débrouille pour crafté l'ano et après quelque soit le jet vous payé
ex vous me demandé un fecaliseur je me débrouille pour le crafté après que l'ano soit un -3 -4 ou -5 vous payé 2000k après pour les prix je changerais peu être proposé moi vau offre
cypher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés