Oyez Oyez gens du peuple

Répondre
Partager Rechercher
Un homme s'adresse a la foule d'un podium et harangue en ces mots
Eolion le grand l'illustrisime l'éclairé prince de brakmar est arrivé il vient pour délivrer amakna des tyrans qui oppressent le peuple avec éoliens vous trouverez la joie et la richesse .Il a déja commencé sa grande oeuvre sauver amakna .Vénérez Eolion il vient pour vous aider et vous délivrer Il a commencé a emprisonner les tyrans et les propagandistes comme l'infâme zoooooorha qui racontent des vils mensonge aux peuples et qui aide les tyrans .Eolion le grand est arrivé vénérez le il vous sauvera .Toute les rébéllions de tyrans seront contecaré et vous pourrez enfin vivre dans la paix sans ses ange qui agressent les pauvres gens sans scrupules vénérez le c'est le sauveur d'amkna aider le dans sa tache de sortir amakna de là tyrannie ce sera un bon prince

gloire a Eolion Gloire a Eolion

Il descend du podium sous les applaudissement de la foule

HRP ceci est un texte RP mais merci de ne pas le déplacer dans l'âtre a thé HRP
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
HRP ceci est un texte RP mais merci de ne pas le déplacer dans l'âtre a thé HRP
[HRP]Et avec ça ? Cent kamas et un Sram ? Non mais.
Si tu as une bonne raison que ça reste sur le Village => MP.[/HRP]
l'infame Zooooooorha??

comment oses tu...
foi de Shakrar et de Zooooooornaliste, je ferai tout pour la libérer, avis a TOUS je lance un appel a vous nobles anges pour libérer cette innocente, en effet le zooooooornal est neutre et le restera... Ces demons pensent que le zooooooornal est engagé ce qui est faux.

engagez vous dans la lutte pour sauver Zooooooorha!!!
cette personne extraordinaire mérite et doit etre sauvée, c'est grace a elle que j'ai rencontrée ma chéwie et elle m'a beaucoup appris.

contactez moi et entrez dans la lutte!!
Parmis la foule en délire, une sram reste les bras croisés, regardant le iop avec consternation. Sa voix s'élève pour couvrir le bruit.

Tu as emprisonné Zoooooooorha ?
Et nous devrions te vénérer comme un dieux ?
Pauvre iop, tu emprisonne une personne admirable, et il faudrait te faire des offrandes ??

Vole-Esprit se retourne vers Shakrar

Je suis avec toi !!
HRP ce n'est pas moi moi je suis juste celui qui est chargé de la propagande de l'anim le vrai kidnappeur est eolion HRP

(ps j'adore zoooooorha et son joooooooooornal mais je préfére m'amuser en faisant du RP et en contribuant a une anim)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés