[Enchère] Champo :)

Partager Rechercher
Bonsoir, je met en enchère ce Jolie Champo, dont voici les Caractéristiques :

+1 Po
+28 Vie
+4 Dommages

Mise à Prix : 100.000kamas
Pas d'enchère : 10.000kamas
Date de Fin d'enchère : Mercredi 27 Avril, à 21h00 (Chaque enchère prolonge de 10 mns la fin)

Sinon pour Information, Je recherche activement un très bon dantegoule (>50 pour la Vie Comme pour l'Agi) Je peut évidement compléter en Kamas suivant les Jets, Je recherche également une Tofu Fou > 90, Voilà nous avons fait le tour.
Bye et Bonne enchère

Edit : Ils s'arrachent l'autre Champo qui est moins bien que le miens... j'disais "Super" pcq je pensais que le sien était bien et donc le mien "Plus que Bien" ;-)
Magic --Naruto
110000k
160000
Kikooo tous les Enchérisseurs

@ Andor ton offre ne m'intéresse pas vraiment désolée.

@ Suffer Pas de Publicité sur mon Post, déjà que mon Champo est mieux que le tiens

@ Milithryus Désolée pour le screen je sais pas comment faire Mais j'peut te le montrer In Game si tu veut

----

Pour information : Kelor mène avec un Offre à 180.000k

----
Salut tout le monde.
Donc pour information, mon Enchère est repoussée à Jeudi 28, à 21h00 pour cause de Site Jeux OnLine Down.

-----

Pour situer l'Enchère : Darkfranklin mène avec une offre à 250.000k

-----

@ SilentWolf, Enfin une Enchère de Dantegoule Bonne idée malgrès tout il ne m'interesse guère, De plus... Apprends qu'il est très mal vu d'enchérir avec un même objet sur différentes enchères.

@ Elle se moque de qui celle là alors qu'elle repousse son enchère, allez vous me dire ? J'pense que c'est légitime

@Gafe-Eca Non merci je ne suis pas interessée par ces Objets même si je ne doute pas une seconde qu'ils vallent cher, Sans doute devrait tu les mettre en vente directe et amasser suffisament pour enchérir !!
Ps : J'estime l'offre de Gloire à Bien plus de 400.000 kamas enfet, Désormais pour toute enchère prière d'ajouter un Dantegoule de Qualité équivalente + Kamas sous peine de ne pas m'intéresser.
Merci bien

@ Burny Non merci ton offre ne m'intéresse pas

@ Raimsi Relis mon Post

Pour information, je ne serai pas là à l'heure de fin, il n'empêche que la fin reste 21h00 +10mns par surenchère, l'information étant passés, je précise que les Offres en Kamas uniquement ne seront plus comptabilisé seule les Offres avec un Bon Dantegoule ou une Bonne Tofu Fou seront pris en compte, et je donnerai mon verdict sur le vainqueur à mon retour vers 23h - 0h00, Bye !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés