Cherche français sur input....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le titre veut tout dire, je cherche des français sur input, je suis lvl 9, je suis plutot soldier mais j'ai toute une panoplie de hacker ou de coder qui ne demande qu'à servir... A+ tout le monde...
Si tu souhaites rejoindre le monde merveilleux des Exilés et avoir la classe, tell Clocking ou Zilio pour rejoindre la "Legion of Eternity"

Nous sommes actuellement plus d'une dizaine, entre le level 10 et 25.

--------------

Zilio, mérovingien
Selective Phage, level 20

[Serveur Input-Hostile]

Talking
salut tt le monde, voilà donc je suis surtout pour Zion, de plus avec mes dernières mission les Mero ils m'ont dans viseur maintenant ainsi que les machines, mais je dois avoué que je suis super en negatif chez les Mero.... Petite nouvauté je suis enfin Lvl 10, vive l'hyper jump!!!!!!
Nikolours si ça te branche de faire des missions pour zion tiens moi au courant ....... A+
Tire la langue
Bonsoir matriciens, petite info ce soir vers 20h/20h30 je serai à Kedemoth centrale devant la cabine donc si ça interresse quelqu'un c'est super cool. A+ tout le monde.

ps : Nikolours je t'ai ajouté dans mes contacts Msn donc t'inquiète pas si tu as un message de leur part te disant que Whyerbouba (c'est aussi moi ) a fait cette demarche.
Talking
Mais tu me suis Mahariah.....lol je viens de comprendre commment tu m'as trouvé, je te remercie de m'avoir aiguillé, je peux enfin me consacrer à des bon français comme moi, aprés avoir eu des Irlandais (super cool d'ailleurs), des allemands ( y courent tous le temps!!!!) des anglais et un espagnol aussi..... donc merci encore. A plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés