[Pêcheur] Prems' aux services :)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Mon personnage Pêcheur Balaan ne peut survenir à ses besoins seuls, c'est pourquoi il propose ses services.

1. Pour les pêcheurs
Balaan vous évide vos poissons. Un lot de 10 vidage vous coutera 6 Kamas. Attention, je ne suis en aucun cas responsables des échecs dans les vidages ...
En vert, tout en bas, prix au quel je rachète vos poissons non-vidés (je vous conseille d'aller voir un poissonnier, parce que vous êtes loins de faire des affaires.

2. Pour les poissonnier
Tarif actuels des poissons disponibles sur Balaan/à la pêche. Ces tarifs sont aussi bien en mode marchand (poissonnerie Sufokia, ou dehors, ou côte de l'ile dragoeufs):
Actuellement en 9/20: Mode Marchand
En rouge sont les prix des poissons non vidés
Et en bleu, les prix des poissons vidés

Brochet: 5K 7K 10K (stock rare)
Carpe d'Iem: 4K 5K 8K (stock assez rare)
Poisson Chaton: 8K 9K 14K
Goujon: 2K 3K 3K
Truite: 1K 2K 3K

En esperant vous être/avoir été bien utile,
Balaan

/w Balaan
/w *pikachuyann
Tu vends tes goujons 15k/u ... c est ridicule, un poissonnier fais du +10 en vie avec un goujon et un citron qui coûte 5k... ca fais 20k pour 10pdv si y a pas d échec! et mes goujons je les achète 5k/u vidé a 6 pécheurs... donc c est trouvable...
Yann ! Tu es mon videur personnel hein ?! Pour moi c'est gratis

Par contre pour les petits poisson genre goujon greu vette etc ... Ca tu les donnes tellement c'est merdique .
Citation :
Publié par Llyrian
Yann ! Tu es mon videur personnel hein ?! Pour moi c'est gratis

Par contre pour les petits poisson genre goujon greu vette etc ... Ca tu les donnes tellement c'est merdique .
J'en peche meme pas, mais si j'en pecherais, ils resteront à 2K/u (histoire de satisfaire 1 ou 2 personnages avec des chacha et avoir un mini-benefice).
Pour toi ça sera effectivement gratis, mais bon, à un moment, me faudra une autre canne à pêche (et à un autre, un petit montage de perso histoire d'avoir plus de place).
je suis pret à t'acheter tout ton poisson et a un prix nettement supérieure, pour peu que la quantité soit non négligeable.

dites vous bien que vous gagnez peut d'argent , mais nous poissonier on en gagne aussi peu, voir on en perds.

seul remarque le poisson chaton donne plus d'xp et plus de vie, il te serait donc avantageux de le vendre plus cher que les goujons et greu vettes

/w *knabyss , ou /w Drallieiv , ou /w Old-Nick

pour ce qui est des greu vettes, elles sont plus rentables que le goujon pour autant d'xp et de soin (goujon + 1 citron à 5ku / greu vette + 1 huile à 2ku)
Bon...je vais t aiguiller... je ne tiens pas compte des recette avec 2goujon/crevette et truite car c est pas avantageux

goujon+5k= +10pdv
crevette+1k= +10pdv
sourimi+2k= +15pdv 2 sourimi +2k=30pdv
truite+10k= +15pdv
poisson chat+6k= 30pdv 2poisson chat+6k=50pdv
poisson panné+3k=30pdv 2poisson pannée+3k=50pdv

Revois tes prix en consequence...tu peux augmenter un peu les poissons chats^^
Merci de vos remarques, je vais calculer un prix correspondant aux vrais besoins des poissonniers

(= vous gagnez peu de K a chaque recette, mais je gagne quelque chose et vous aussi ,normalement.)
spasx évite de donner d'infos sur les poissons de plus haut lvl, ou cela sera considéré comme un spoiler, j'ai un post qui est parti en fumée comme ca

bye bye les liens vers le catalogue
vous pouvez toujours me whisper si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site.
C est du spoil ca???? erf... c est pour tant essetiel pour les pecheur, sinon l économie ne se régulera jamais

edit: dsl j avais pas vu tes rectification Yann... la tu ne tiens pas compte des echecs frequents du poissonnier :/ multiplis tes prix par 0.85 pour etre plus juste
0.85 ? ben ca dépends de ton lvl

ben moi j'avais mis un lien vers le catalogue comprenant la liste des plats de poissons et leur recette, et je me suis fait censuré pour spoiler, donc va comprendre
J'ai calculé en prenant en compte un échec tous les 4 essais. Oui ça fait 75%, je suis d'accord, y'a une rectification à faire.

On va se la faire a la mathematicienne, je vais prendre en compte un taux de reussite de 65% , donc il y aura une reduction de 15% ^^ (tiens, exactement comme l'autre à demandé, ça tombe bien )
*Balaan se promena dans le coin et vit l'étalage tout crasseux de son magasin. Il passa quelques coups de serpillère suivi de quelques coups de canne à pêche, et réouvrit le magasin.*

up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés