Exclusive Screens, Week #2 [MMORPG.COM]

Partager Rechercher
J'aime bien les couleurs du ciel .. Par contre les nuages sont à travailler.. Les degradés de couleur aussi (peut être que c'est du à la capture d'écran? .. Car des problèmes comme ca.. C'est très rare)

Dommage que les arbres soient si flous à 5mètres..

Et la "sirène" est une Nikhta
on dirais de la 3d amateur comme sur la boite pour les Geforce j'aime pas ... ( c'est toujours mon hummmmble avis ) j'aurais preferer un genre hum ... WoW Daoc GW
Mais bon ya des fans de se genre de graphisme apres tout ya bien des gens qui joue encors a UO ou a T4C voir meme EQ premier du noms alors ...
Pas mal dans l'ensemble, par contre toujours cette sensation de vide.

J'ai l'impression que NP3 devrait publier des screens d'une autre nature, combats, attaque de fort, Al-Drifa etc..
Passer à un échelon supérieur.
Il est vrai que remplir 4OOOOkm2, cela va être dur... Je pense que ces screens manquent cruellement de vie... On a pas l'impression d'être avec notre avatar...

Pour ceux qui est des visuels de combats, je suis pour ainsi que des visuel des grands bâtiments et si c'était possible une ptite vidéo pour nous montrer tout cela (mais une bien faite )...
Si c'est pas possible alors, de bo screens...
C'est pas mal. Mais il est vrai qu'on a pas l'impression que ce monde soit animé.
La méthode utilisée est souvent la même : un avatar / monstre sur un décors panoramique. Il n'y a pas de sensation de vie, ça semble figé.
Je pense qu'il y a d'autres raisons, comme le manque d'effet de lumière naturelle, de postures spécifiques, d'actions. On assiste trop souvent à la contemplation du paysage par un avatar, de loin.

Au passage, montrer des seins nu dans un jeu vidéo (cf la Nikhta) ne va pas dans le sens contraire d'un jeu qui cherche à avoir un public large ? Je pense notamment au marché nord américain qui par exemple n'a pas supporté la vision du sein de Janet Jakson. Sans doute ais-je tors et que le fait d'être racoleur augmente le potentiel de clients...

P.S. : a force de voir la lune sur la moitié des screens, je commence à ne plus la supporter.
Analyse personnelle :

screen 1
J'aime pas :
- le grand vide.
- la transition non réaliste de la terre de la tombe et du sol.
- le squelette (position/habillage/modélisation) qui donne l'impression "plastique".

j'aime :
- l'espace immense du champ de vue
- la modélisation réaliste de la robe du mage.
- la réalisation du ciel.
- les ombres réalistes.

screen 2
j'aime pas :
- le vide (encore)
- le model du personnage (je choisirai pas un avatar comme ça )

j'aime :
- la réalisation du ciel
- les ombres réalistes.

screen 3
j'aime pas :
- le vide (éternel)
- l'absence de mouvement de l'eau ! (c'est inadmissible sérieux )
- l'absence de reflet dans l'eau ! (mon dieu c'est quoi cette eau )

j'aime :
- le ciel
- la profondeur de champ

screen 4
j'aime pas :
- le model de l'animal (ventre trop cylindrique et texture qui manque de relief)

j'aime :
- l'amélioration du flou des arbres (notamment sur celui de droite)
- la prise de vue qui change de ce qu'on voit d'habitude
- la faune/flore enfin !

Conclusion :
Je sais que le moteur de DnL permet un champ de vue énorme.
Je sais que la lune de DnL et son ciel sont sympa.
Maintenant je voudrai de l'artistique ! des personnages en mouvement, un agencement de la végétation bien foutu.
Je voudrai du graphisme et pas de la technique

[edit]
quand je voie des screen comme cela (1 2 3, et si les effets sont bien tiré du jeu), je me dis qu'ils savent faire artistique, alors qu'ils nous pondent de beau truc , plutôt que des trucs vue et revue (et même si les effets de brillance du soleil est réalisé via un programme externe, les screens n'en restent pas moins beaux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés