|
mmorpg.com vient de publier une série de 4 screens de la Bêta.
Je ne sais pas trop quoi penser des deux premiers, les deux autres restent pour ma part médiocre (dans le sens de moyen). |
25/04/2005, 17h05 |
|
Aller à la page... |
Exclusive Screens, Week #2 [MMORPG.COM]
|
Partager | Rechercher |
|
tout ça n'est pas très artistique c'est sur
mais bon perso, je suis pas (plus) la pour les graphisme |
25/04/2005, 17h23 |
|
|
|
25/04/2005, 17h43 |
|
|
moi j'ai trouver la méduse/sirene vraiment trop bien faite, j'adore
je n'avais pas encore vu ces 2 mobs, donc pour moi, ces screen me plaisent beaucoup, j'y vois du nouveau |
25/04/2005, 18h38 |
|
Ashall Ul'Kahen |
Trouver plus de messages par Ashall Ul'Kahen |
|
J'aime bien celle de la vache, ça fait bien la bête du troupeau en train de paître tranquillement dans son coin
|
25/04/2005, 19h46 |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Analyse personnelle :
screen 1 J'aime pas : - le grand vide. - la transition non réaliste de la terre de la tombe et du sol. - le squelette (position/habillage/modélisation) qui donne l'impression "plastique". j'aime : - l'espace immense du champ de vue - la modélisation réaliste de la robe du mage. - la réalisation du ciel. - les ombres réalistes. screen 2 j'aime pas : - le vide (encore) - le model du personnage (je choisirai pas un avatar comme ça ) j'aime : - la réalisation du ciel - les ombres réalistes. screen 3 j'aime pas : - le vide (éternel) - l'absence de mouvement de l'eau ! (c'est inadmissible sérieux ) - l'absence de reflet dans l'eau ! (mon dieu c'est quoi cette eau ) j'aime : - le ciel - la profondeur de champ screen 4 j'aime pas : - le model de l'animal (ventre trop cylindrique et texture qui manque de relief) j'aime : - l'amélioration du flou des arbres (notamment sur celui de droite) - la prise de vue qui change de ce qu'on voit d'habitude - la faune/flore enfin ! Conclusion : Je sais que le moteur de DnL permet un champ de vue énorme. Je sais que la lune de DnL et son ciel sont sympa. Maintenant je voudrai de l'artistique ! des personnages en mouvement, un agencement de la végétation bien foutu. Je voudrai du graphisme et pas de la technique [edit] quand je voie des screen comme cela (1 2 3, et si les effets sont bien tiré du jeu), je me dis qu'ils savent faire artistique, alors qu'ils nous pondent de beau truc , plutôt que des trucs vue et revue (et même si les effets de brillance du soleil est réalisé via un programme externe, les screens n'en restent pas moins beaux) |
26/04/2005, 10h51 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|