[Kirin Tor] <Guilde> Les Quatre Cercles

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde : Les Quatre Cercles
Serveur : Kirin tor
Notre site : http://www.les4cercles.be.tf/


Introduction

La nuit vient de tomber sur la forêt d’Elwynn, la brume se lève diminuant la visibilité déjà réduite par les pluies et vents torrentiels qui balaye les arbres. L’eau se déverse sur les routes les rendant impraticables.

Seul un félin se déplaçant à vive allure à travers la cime des arbres vient perturber cette ambiance. Arrivant devant le Goldshire, l’animal reprend une forme humanoïde, il redresse doucement son dos voûté avant de faire son entrée dans l’auberge de la fierté du lion. Les goûtes d'eau ruissellent le long de l'épaisse cape en peau d'animal de l'étrange voyageur avant de s'écraser sur le plancher du porche. Balayant lentement la pièce de ses yeux lumineux, le nouvel arrivant prend place à une table prêt de l'entrée. L’auberge est fortement animée, et ce n'est pas la le fruit du hasard, les paysans aiment venir festoyer lorsque la journée a été rude et mouillée. Le feu réchauffe tout le petit peuple de la taverne; des Humain, des Elfes de la nuit, des Nains et des Gnomes. La pluie battant de plus en plus fort sur le toit de la chaude taverne, le temps passe,...

Soudain la porte de la taverne s'ouvrit violemment, laissant entrevoir l'ombre de deux individus. Ce sont des humains, le premier est un homme lourdement armé, son armure de plaque est recouverte par une longue cape de tissu finement brodée dont il rabat la capuche sur ses épaules. La deuxième personne est beaucoup plus frêle sa morphologie fait penser a une jeune femme mais l'ombre de son capuchon recouvre partiellement son visage, elle est blottie grelottant dans une veille cape brune, elle s’appuie sur un bâton richement décoré et sertis par une magnifique pierre. Le druide dit sans lever la tête d’un ton froid :

- « Vous êtes en retard ! »
Sa voix est profonde et mélodieuse. Le guerrier haussant le sourcil et rétorque immédiatement :
- « bien bien nous sommes tous réuni, à ce que je vois, nous avons à parler ! ».

Présentation

*Eloise, s’avance doucement et prend la parole, un peu confuse, impressionnée par la charge qui lui incombe.*

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue.

J’ai été choisie pour être la porte parole du grand conseil des Quatre Cercles.

*Prend sa respiration et jette un coup d’œil dans ses notes*

Cela fait maintenant quatre années que la guerre est terminée, à part quelques conflits qui nous opposent à la Horde, nous pouvons aisément dire que nous sommes dans une période de paix et de sérénité.

Néanmoins, la menace que représente la Légion Ardente ne doit en aucun cas être négligée. Ils convoitent ce monde depuis des années et des années et ils ne baisseront pas les bras aussi facilement.

Nous devons nous préparer pour anticiper la prochaine vague, le plus tard sera le mieux. Nous sommes un petit groupe à avoir été choisis par nos pères pour fonder ce que nous appelons les Quatre Cercles.

Nous pensons que la victoire proviendra de l’alliance des peuples et surtout du partage de nos compétences.

Nous avons ainsi définit Quatre ordres, appelés, les Cercles.

Le Cercle de la Nature.
Le cercle de la nature est l'essence même de la vie, les membres du cercle de la nature on décidé de suivre comme première directive de leur vie; l'harmonie et le respect avec la nature.

Le Cercle de la Foi.
Le cercle de la Foi représente l'ordre de la Lumière et d'Elune. Les Paladins et les Prêtres qui ont donnés leur vie à la Lumière peuvent faire partie du Cercle de la Foi.

Le Cercle des Arcanes.
Le Cercle des Arcanes représente la "Magie" du monde d'Azeroth, ils sont fervents défenseurs de la pensée disant que la Magie bien contrôlée n'est pas un danger, bien au contraire c'est une des plus grandes forces capable de repousser la Légion Ardente.

Le Cercle de la Guerre.
Le cercle de la Guerre est le bras armé du Conseil, les plus grands maîtres d'armes ont rejoint les rangs du Cercle de la Guerre pour prêter main forte à l'éradication de la Légion Ardente.

Informations pratiques

Role Play : Nous favorisons énormément le coté role play de la guilde, la principal difficulté était à notre sens de trouver un justificatif crédible de regroupement des classes au sein d’un même ordre.

Forum : Le forum est notre moyen de communication officiel, toutes les informations importantes, évènements, demande de recrutement etc etc y seront signalées. Nous conseillons fortement aux membres de le consulter et puis cela permet aussi de garder le contact entre nous lors de longues journées au boulot .

Recrutement : Nous acceptons tout le monde tous niveaux, toutes classes, races, qui sont la pour s'amuser, tout en essayant de monter une vie role play du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés