[Service] *new*CBA commerce online n'attendez plus...

Répondre
Partager Rechercher
La CBA cherche des bucherons cherchant a vendre leur bois. Les clients de la CBA on la possiblité de passer des commandes sur www.cba.t2u.com . Les bucherons desireux de participer a ce mode de vente efficace et rapide peuvent me reclamer la barre CBA qui s'ajoute au jeu a qui recoit les commandes...

Timber a vous. ozizo
oula ca semble intéressant de loin mais j'ai l'impression que le site a quelques soucis

le système de barre annoncé semble très intéressant et il serait peut etre intéressant de l'adapter en complément du chan de guilde , pour les guildes.

sinon en référence aux commandes, les bétas étant finies l'ID de compte à disparue, moi ca devait etre quelque chose comme 2483 mais bon

en espérant qu'une nouvelle version toute belle soit bientot opérationnelle
Alors oui merci de votre intervention... En faite l'ID et tout simplemnt le pseudo. C'est mal exprimer en effet. Il y a un pti probleme dans les news rapidement reglable. Si vous trouver d'autre probleme n'hesiteé pas a me dire. Je rappel a tout bucheurs désireux d'avoir la barre de bucheurs de me contacter sur le forum ou ici.

Petit a petit le systeme se met en place des commandes commences a aparaitre spontanéments des bucheurs nous ont rejoins mais pour un tel syteme soit operationel en permanence il nous faut plus de bucherons, donc hesitez pas.

Allé Timber a tous! OZIZO
Alors j'aimerai bien que tu me dise ce que ne marche pas c curieux tout de meme... je me pose des question car il y a des clients satisfait... un peu plus de détails m'aiderai. Pour les pubs... v tenter des les supprimer mes chuuuuuuuuut...
Pour dogma pas trop de nouvelle j'atta un coup de file...
Wink
J'ai pas trop compris le principe (ou qu'une partie alors), je suis peut être trop bête...

Quels sont les tarifs de cette coopérative.

Je suis pas sùr que le site fonctionne sous -firefox- par contre.

Il est possible que les pub lycos fasse bloquer le site sur certain navigateur... Sinon c'est un flash classic avec un forum php bb et deux trois truc en php rien d'extraordinaire quoi. Bon le top du top serai de le réhebergé chez free par exemple...

Bon sinon... quesque la CBA alors primo tant qu'on est pas dedans on peu pas avoir idée de ce qui se cache derriere... Le but final de cette cooperative et d'aider les bucherons et de défendre le metier. Pour cela, la CBA developpe différent outils pour favoriser le commerce du bois.

La CBA n'impose aucune contrainte a ses bucherons donc pour les tarifs... ca depend du bucheron sur lequel tu tombes...

Il est vrai que la CBA evite de vendre du noyé a 5k/u par exemple... c debilité n'est pas notre partie en sachant que l'on peut vendre ce bois a 8k/u o pnj... A 5k/u pour du noyé je le clame bien fort camarde bucheron VOUS ETES EXPLOITE!!! Nan c vrai que le bois ne part pas dans l'immediat par rapport au chateignier mais si vous voulez vider votre stoque allé le faire au pnj... Sachez qu'en pratiquant un tarifs aussi bas votre revenu est le plus bas de tous les crafts... Voila je me sui un peu emporté. C'est juste un avis personnel. Amis bucheron n'ayez pas peur de passer pour un con en augmantant vos prix...

sur ce j'ai du bois sous la hache alors Timber a tous!
J'ai passé une commande il y a une semaine et je n'ai aucune idée de l'avancement de l'affaire.

Dois je contacter quelqu'un ?
Quelqu'un va t il me contacter ?
Ma demande a t'elle eté enregistrée ?
J'amene des precision sur le fonctionnement de la barre... Son fonctionnement a un but quasi immediat... c'est adire que si la commande n'a pas eut de reponse au bout de 24h je vous conseille de refaire une demande...

La Barre de recpetion des bucheron ne peut affiché que 5 commandes... aux heurs de pointes il est possible que certaines n'est pas été vu... Merci de cette annonce si ce cas se repete nous verron a modifier le syteme.

Nom d'une pipe en noyé une commande raté arg ca me fend le coeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés