Association souri et combinaison de touche...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

j'ai juste une question simple. Est ce que l'on peut associer une combinaison de touche (ex: ALT+1) à une bouton de ma sourie ???

Sio oui comment on fait ?

Merci par avance de vos lumières
Euh moi j'ai pleins de boutons sur ma souris et je les ai tous configurés via le menu raccourci. Si maintenant c'est pour faire du SelfCast je ne pense pas qu'il soit possible de le faire via l'interface de Blizzard, il faut avoir recours au programme de ta souris.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Euh moi j'ai pleins de boutons sur ma souris et je les ai tous configurés via le menu raccourci. Si maintenant c'est pour faire du SelfCast je ne pense pas qu'il soit possible de le faire via l'interface de Blizzard, il faut avoir recours au programme de ta souris.
Oui tu peux associer une action ou un bouton avec l'un des boutons de ta souris dans le menu raccourcis. Mais tu ne peux pas via WOW dire que le bouton 4 de ta souris va faire Ctrl + 8 , il faut le faire dans le logiciel de ta souris, ensuite on va dans le menu des raccourcis et en cliquant sur le bouton 4 pour l'associer, il apparait Ctrl + 8.

Enfin à mon sens tu peux pas donner via WoW une combinaison de touches a un bouton de la souris, sans etre passer par le soft de la souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés