cape ou dossard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
les dossard de guilde ont il été remplacé par les capes, a t on le choix? ou c'est obligé de porter le dossard + cape ?
Une fois la guilde crée tu ne portes pas de cape, par contre dès que la guilde a acheté la cape, tu la porteras toujours (il n'y a plus les dossards).
c'est vraiment pas juste dans WoW les cape sont beaucoup plus belle et grande , domage que dans Guild wars elle sont minuscule et on ne peut pas les enlever c'est vraiment domage !
Citation :
c'est vraiment pas juste dans WoW les cape sont beaucoup plus belle et grande , domage que dans Guild wars elle sont minuscule et on ne peut pas les enlever c'est vraiment domage !
Va télécharger la vidéo des bronzé si tu fait bien attention tu remarquera qu'il y a apparemment plusieurs modèles de capes dont certaines sont tout simplement superbes.
Citation :
Je voudrais mon option quitter la cape pendant pendant les missions
Rah moi aussi alors, elle cache certaines parties de ma petite élémentaliste !

Enfin je préfère quand même les capes aux dossards.
Citation :
Publié par kalidor
Va télécharger la vidéo des bronzé si tu fait bien attention tu remarquera qu'il y a apparemment plusieurs modèles de capes dont certaines sont tout simplement superbes.
on peut choisir la forme mais pas la taille; y a un ranger de ma guilde qui avait un manteau il faisait trop pecnot avec la cape
Pareil
J'aimerais .. plusieurs modèles de capes (voir des capuches ? ) et la possibilité de l'enlever ..
C'est tellement con à intégrer (quand on voit ce qu'ils peuvent faire et ont déjà fait)..
Suffirait ensuite de "forcer" l'affichage d'une cape standard pour les pvp et les GvG et le tour est joué, pas besoin de se prendre la tête, ya pas lieu à contourner quoi que ce soit pour abuser d'un truc ici, juste besoin de "forcer" la cape en pvp, et donner un "objet" cape que l'on peut porter ou non dans l'inventaire.

Et ça fait 6 mois que je l'ai proposé et que je le réclames ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux voir la troublante chute de reins de Dream moi

(comment ça "quelle bande de pervers" ? oui et alors ? on assume ^^)
Moi, aussi, je voudrais pouvoir enlever la cape.
Car autant sur ma guerrière c'est pas mal, autant sur ma necro ça casse le look.

Citation :
Publié par sandman
la troublante chute de reins de Dream moi
En parlant de Dream, t'as pas peur qu'elle attrape la crève à force d'être à poil .

Citation :
Publié par sandman
J'aimerais .. plusieurs modèles de capes
Moi aussi, surtout une comme Spawn mais noire pour ma necro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés